Heroes Saison 4: le trailer

Après une saison 2 assez morose, et une saison 3 où les scénaristes semblaient se perdre dans leur propre histoire, Heroes revient pour une saison 4 qui nous promet un retour aux sources, et on ne demande qu’à croire les producteurs. Parmi les petits nouveaux, notons l’arrivée de Robert Knepper qui jouait T-Bag dans Prison Break.
Le premier épisode de Redemption (le titre du 5ème chapitre), d’une durée de 2 heures (enfin plutôt 1h30) sera diffusé le 21 septembre 2009 sur NBC. Quant à la cheerleader, toujours interprétée par Hayden Panettiere, il y a des histoires d’amour lesbiennes dans l’air …


Articles relatifs:

Rien …

Comments

2 commentaires to “Heroes Saison 4: le trailer”
  1. Mockingbird dit :

    Bon, vu qu’un « retour aux sources » nous est promis je vais surement regarder ce premier épisode (et les suivants si ça s’annonce bien). Mais faudrait que je me repasse la fin de la saison 3 parce que j’avoue m’y être un peu perdue…

    « Quant à la cheerleader, toujours interprétée par Hayden Panettiere, il y a des histoires d’amour lesbiennes dans l’air … » => Ils essayent de rappeler les téléspectateurs « mâle » à la raison c’est ça ? ^^

  2. JMC dit :

    Moi j’ai eu beaucoup de mal avec la Saison 3 en tous cas, autant le Volume 3 que le Volume 4 (Villains) … Mais je regarderai tout de même vu que je suis curieux :)

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!