Les sorties Bluray de la semaine 32/2009: Benjamin Button, Volt

Après la semaine précédente avec un bien maigre Largo Winch, cette semaine fait place aux bons blockbusters comme Benjamin Button, le très sympathique Volt de Disney, et des films plus énigmatiques comme une nouvelle version du Punisher …

L’Etrange histoire de Benjamin Button (The Curious Case of Benjamin Button), réalisé par David Fincher, avec Brad Pitt, Cate Blanchett, Julia Ormond (sortie Bluray le 05/08/2009)
« Curieux destin que le mien… » Ainsi commence l’étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l’envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d’une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L’étrange histoire de Benjamin Button : l’histoire d’un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l’emprise du temps…

Volt, Star Malgré Lui (Bolt), réalisé par Chris Williams et Byron Howard, avec les voix françaises de Richard Anconina, Gilles Lellouche, Omar Sy, Fred Testot (sortie Bluray le 04/08/2009)
Pour le chien Volt, star d’une série télévisée à succès, chaque journée est riche d’aventure, de danger et de mystère – du moins devant les caméras. Ce n’est plus le cas lorsqu’il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York… Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures – dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels… Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros…

The Punisher: Zone De Guerre (Punisher: War Zone), réalisé par Lexi Alexander, avec Ray Stevenson, Dominic West (sortie Bluray le 05/08/2009)
Lors de sa croisade sanglante contre le crime organisé, le justicier Frank Castle alias The Punisher défigure et laisse pour mort le parrain de la pègre Billy Russoti. Dès lors, ce dernier fomente une vengeance terrible contre Castle. Sous le nouveau pseudonyme de Jigsaw, le criminel recrute une véritable armée de sbires assoiffés de sang. The Punisher repart en croisade…

Diamant 13, réalisé par Gilles Beat, avec Gérard Depardieu, Olivier Marchal, Asia Argento (sortie Bluray le 06/08/2009)
Mat est flic à la 13ème division nuit de la police criminelle. Personnage insubmersible et solitaire, attiré par les abysses, hanté par ses fantômes, Mat a depuis longtemps perdu l’illusion que la vie est peut-être ailleurs… Jusqu’au jour où son destin bascule sur un coup de fil de son vieil ami Franck, qui lui propose un plan. LE plan. Un détournement d’argent sale et facile, un coup forcément parfait. Tellement parfait que Mat se retrouve bientôt obligé de démonter, entouré d’un carré de dames qui vont de pique à coeur, les rouages d’un système corrompu qui coûtera la vie de son seul et unique ami.

Timber Falls, réalisé par Tony Giglio, avec Josh Randall, Brianna Brown, Nick Searcy (sortie Bluray le 05/08/2009)
Le week-end à la montagne d’un jeune couple se transforme en descentes aux enfers lorsqu’ils deviennent les jouets d’une bande de dégénérés locaux.

Articles relatifs:

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!