1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 5,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Vous n’avez certainement pas pu passer à côté de la sortie de God Of War III le 17 mars 2010 en exclusivité sur PS3. Je ne vais pas vous redire tout le bien que je pense des nouvelles aventures de Kratos, mais Sony a profité de l’occasion pour sortir le traditionnel trailer de lancement!

Et pour être le plus complet possible, voici un extrait du communiqué de presse de PlayStation France…

Dans cet ultime chapitre de la série, les Dieux de l’Olympe ont trahi Kratos et le monde antique. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Kratos n’est pas content du tout ! Dans God of War III, affrontez les Dieux lors du combat final. Laissez la colère qui vous ronge s’exprimer et faites trembler le mont Olympe en semant la destruction autour de vous.

Pour les débuts de Kratos sur PS3, vous disposez de pouvoirs divins que vous pouvez utiliser contre vos persécuteurs. L’histoire commence là où God of War II s’est arrêté en 2007. Après avoir échappé aux Enfers et démêlé les fils du temps, l’ancien guerrier spartiate se dirige vers l’Olympe pour voler dans les plumes d’adversaires les plus redoutables qu’il ait jamais affrontés : tout le panthéon des Dieux grecs. Il est en colère, il est enragé et il est armé de ses Lames du Chaos et du Ceste de Némée. Ça ne va pas être joli à voir ! L’histoire épique de Kratos se conclut dans un épisode digne d’Hollywood : trahison, vengeance, destruction et détermination font rage, des champs de bataille jusqu’aux domaines des Dieux. Plongez au coeur de l’aventure et découvrez le côté sombre et passionnant de la mythologie grecque.

God of War III est la conclusion palpitante d’une licence que le monde du jeu vidéo affectionne particulièrement. Sur PlayStation 2, les sorties de Kratos se sont vendues à près de 3 millions d’exemplaires. God of War: Chains of Olympus pour PSP (PlayStation Portable) s’est écoulé à près de 1 million d’exemplaires dans les territoires PAL.