Vous êtes ici : Gamers Life » Jeux Vidéo » Gravity Rush sortira en juin 2012

Gravity Rush sortira en juin 2012

Tweeter

Après avoir raté de peu la date du 22 février, coïncidant avec le lancement de la PlayStation Vita, Gravity Rush (également connu sous son nom original Gravity Daze) est désormais programmé pour une sortie le 13 juin 2012 en Europe. Et pour l’occasion, ce petit bijou en cel-shading (38/40 dans Famitsu), développé par la Team Siren, sera disponible en version boite/physique, mais également sur le PlayStation Store ! Espérons que l’éditeur profitera de cette sortie décalée pour nous offrir une version « complète »…

Car en effet, dès le 22 mars prochain, les joueurs de l’archipel pourront mettre la main sur trois DLCs (affichés à moins de 4 Euros l’unité) comprenant trois missions challenge, deux missions annexes et un costume !

Un monde futuriste est menacé par des forces inconnues. Des « tempêtes gravitationnelles » font rage pendant que d’étranges créatures terrorisent la population. Au milieu de toute cette agitation, une jeune fille appelée Kat se réveille. Elle lutte tant bien que mal pour retrouver la mémoire… mais elle dispose d’un nouveau talent inestimable : elle peut maîtriser la gravité.

Dans la peau de Kat, vous allez devoir vous battre pour empêcher le monde qui vous entoure de se désintégrer, pour retrouver la mémoire et pour faire éclater la vérité au grand jour. Grâce à la capacité de Kat à maîtriser la gravité, explorez chaque recoin d’un gigantesque monde ouvert. En un instant, vous pourrez marcher sur toutes les surfaces imaginables, donner des coups et apprendre à effectuer des attaques spéciales en apesanteur afin de défaire vos ennemis. Mais attention aux gens qui sont à côté de vous, ils pourraient se retrouver pris dans un de vos champs d’apesanteur !

  • #1 écrit par James360 Il y a 3 mois

    D’après moi Gravity Rush est le futur HIT de la PS Vita … On verra d’après les tests.

    Répondre Citer
  • #2 écrit par sedorikku62 Il y a 3 mois

    Ce jeu s’annonce excellent !

    Répondre Citer
  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page