[@ Home] Assassin’s Creed 2 (Guide), Le Tailleur De Pierre (Roman)

Hier, après une belle journée de grève sur le RER A, j’ai eu la joie de découvrir que la Poste n’avait pas chômé et m’avait apporté deux livres que j’avais commandé en début de semaine.

En grand fan de l’univers mis en place pour Assassin’s Creed, et alors que je progresse plutôt rapidement dans Assassin’s Creed 2, je me suis décidé à acheter le Guide Officiel Complet édité par Piggyback/Eidos. Tout au long des 228 pages, ce guide détaille les missions principales (sans spoiler, ce qui est difficile), les missions secondaires, les armes, les tenues, les bonus, les Succès/Trophées, etc… Les dernières pages sont consacrées aux coulisses du développement. Assez complet, ce guide m’aidera certainement à découvrir tous les recoins du jeu!

Etant passé un peu à côté le mois dernier lors de sa sortie, je n’ai pu résister à acheter le troisième livre des aventures d’Erica Falck à Fjâllbacka (et oui, c’est très suédois tout ça): Le Tailleur De Pierre. Le premier volume, La Princesse Des Glaces, m’avait plutôt déçu mais je m’étais accroché et le second, Le Prédicateur, était vraiment meilleur. Espérons que Camilla Lackberg, l’auteur, soit restée sur cette voie…

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!