[@ HOME] Batman: Arkham Asylum COLLECTOR (Xbox 360)

Je vous en parlais en début de semaine passée: les critiques (ultra) positives aidant, je m’étais précommandé Batman: Arkham Asylum en version Collector sur Xbox 360.

Et le point qu’on puisse dire, c’est que ce jeu est une pure bombe. Après 8 heures de jeu, j’ai l’impression de n’avoir découvert que la moitié de l’asile d’Arkham et ses secrets. Le gameplay est vraiment bon, l’histoire est plutôt prenante, bref c’est une réussite totale et si je devais le noter à l’heure actuelle, il aurait 9+ ou 10 sur 10! En plus, c’est le Professeur de Retour Vers Le Futur qui prête sa voix (française) au Joker. Si vous n’avez pas encore craqué, la version non-collector est disponible pour 40 Euros.

Articles relatifs:

Comments

2 commentaires to “[@ HOME] Batman: Arkham Asylum COLLECTOR (Xbox 360)”
  1. Bydox dit :

    Pas trop dégoûté des collectors ? J’ai eu pas mal d’échos présentant les bonus, et en particulier le Batarang, comme du foutage de gueule.

    Quoiqu’il en soit, le jeu est vraiment excellent. Et avec une bonne durée de vie tout de même ; j’ai fini l’histoire en un peu plus d’une douzaine d’heures, en difficulté normale, et j’ai pas encore attaqué les défis ni même les énigmes =P

  2. JMC dit :

    Oui le Batarang est un peu bof-bof, déjà par le fait qu’il soit dans un pov’ plastique, mais également parce que le batarang est pre-abimé (pour faire genre que Batman l’a déjà utilisé).
    Mais pour les g33ks, ça reste collector :)

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!