1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 4,80 sur 5)
Loading ... Loading ...

Samedi matin, j’ai eu la très bonne surprise de recevoir Call Of Duty: Modern Warfare 2 en édition Prestige (super collector) sur Xbox 360. Je sais que le prix a dû refroidir beaucoup d’entre vous, mais voyons voir ce que l’on trouve dans ce pack. Je vous rappelle que Modern Warfare 2 sort le 10 novembre 2009 sur Xbox 360, PS3 et PC …

Cette édition Prestige se présente sous la forme d’un cube du plus bel effet, tant au niveau esthétique que design: on peut directement voir le contenu du pack.

A l’intérieur, vous trouverez un boitier métallisé contenant:

  • le jeu Modern Warfare 2
  • un art-book: Au-delà des lignes de code
  • un code pour télécharger le tout premier Call Of Duty sur le Xbox Live Arcade

Mais les plus farouches collectionneurs seront surtout intéressés par les lunettes de vision nocturne (Night Vision Goggles). Alors, simple gadget? Difficile de se prononcer mais une chose est certaine: les lunettes fonctionnent bel et bien. Il faut toutefois déplorer l’absence des cinq piles nécessaires pour l’utilisation des NVG: au prix du pack, je ne suis pas certain que le prix des piles aurait été un gouffre financier. Sinon, j’ai pu tester les lunettes durant tout le week-end et force est de constater que l’effet est assez sympathique. Vous pouvez choisir entre vision verte ou grise (militaire ou espion) et un autre bouton sert à régler la vision (de près ou de loin). Les lunettes ont une portée de 15 mètres, ce qui suffira amplement à tout le monde pour s’amuser. A noter qu’un socle est inclus, en forme de tête, pour vous permettre de poser les NVG lorsque vous ne les utilisez pas. Ce socle est en trois parties à monter soi-même …

Quant au jeu, qui demeure tout de même le fond du ‘problème’, les trois premières heures sont carrément fantastiques! Au final, cette édition Prestige de Modern Warfare 2 est une franche réussite et je ne suis pas déçu. Pour les moins chanceux, il est également possible d’acquérir l’édition Hardened …