[@ HOME] Eat Lead (Xbox 360), Madworld (Wii), Velvet Assassin (Xbox 360), Canard PC #193

Pour continuer les arrivées à la maison, voici un gros paquet de jeux qui viennent de débarquer …

Je commence par ma grosse déception: le nouveau Canard PC (numéro 193). La couverture est assez rigolote, surtout pour les fans de Duke Nukem. Mais ce numéro célèbre également l’arrivée d’une nouvelle maquette, et je ne m’y suis pas du tout retrouvé. Abonné à Canard PC de longue date (je possède tous les numéros depuis le #01, ainsi que tous les Hors Série), j’ai vraiment eu du mal avec cette nouvelle maquette. A tel point que je n’ai pas tout lu (à part le dossier sur les Wargames, et celui sur Duke Nukem), et que je suis bien déçu d’avoir encore 18 mois d’abonnement …

Heureusement, des jeux sont arrivés, dont Madworld sur Wii. Interdit aux moins de 18 ans, ce jeu possède un style graphique assez spécial, mais je suis quasi certain d’adhérer. Si vous n’avez pas encore craqué, un petit coup d’oeil sur les offres s’impose …

Sur la Xbox 360, ce sont deux jeux qui sont arrivés. Eat Lead: The Return Of Matt Hazard est spécialement dédié à ceux qui peuvent déconnecter leur cerveau le temps d’un jeu. Et puis le jeu n’est pas trop cher. Ensuite, Velvet Assassin est un jeu dont je n’ai rien lu (avis positifs ou négatifs) mais je me suis laissé séduire par une offre assez sympathique en import UK.

Enfin sur la photo, vous avez certainement remarqué trois CDs qui trainaient: c’est l’envoi mensuel des CDs de l’abonnement MSDN Premium.

Articles relatifs

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!