1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 2,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Durant les derniers jours, j’ai eu la joie de recevoir plusieurs de mes magazines préférés! Il faut tout d’abord noter la bonne foie de la rédaction de Canard PC qui m’a renvoyé le numéro 201 car je ne l’avais pas reçu début novembre (je m’habitue très vite aux vols de mon bureau de Poste). Donc encore une fois, merci !

Dans ce numéro 201 de Canard PC, nous retrouvons les tests de Cities XL, Crash Time III, Borderlands, Machinarium, Sacred 2: Ice and Blood, Fatale, Lucidity et Dreamkiller. Et les consoles ne sont pas oubliées avec les tests de Brutal Legend (7/10) et Uncharted 2: Among Thieves (8/10). A noter un dossier sur ArmA 2 que je n’ai pas encore eu le temps de lire. Et à la vue du retard dans la livraison du numéro 201, personne ne sera étonné de savoir que j’ai reçu le numéro 202 quelques jours plus tôt. Au programme, nous retrouvons les tests de Dragon Age Origins, Tropico 3, DiRT 2, … Enfin, en grand collectionneur de Canard PC (je vous ai déjà dit que je les possédais tous depuis le numéro 1 ?), je me suis fait un devoir d’acheter le Hors Série numéro 10 consacré à World Of Warcraft. Ce dernier est un peu plus cher qu’un numéro normal (6 Euros au lieu de 3,90 Euros) et tente d’être le guide ultime sur WoW en 128 pages. Etant complètement allergique à WoW, je ne l’ai pas ouvert, et je ne compte pas le faire, mais je tenais à vous signaler son existence!

Pour finir, Joypad numéro 202 est également arrivé à la maison et en ce mois de novembre 2009, de nombreux tests sont disponibles: Assassin’s Creed 2 (17/20), Dragon Age: Origins (16/20), Call Of Duty: Modern Warfare 2 (18/20), et j’en passe. Le gros dossier du mois est consacré à Mass Effect 2 (10 pages), mais Brink réussit toutefois à occuper quelques pages. Comme d’habitude, Joypad est accompagné d’un supplément Edge qui s’intéresse notamment à la genèse du premier God Of War.