1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading ... Loading ...

Durant le week-end, j’ai reçu trois jeux que j’avais commandé à des dates différentes. Le gros problème, c’est que je suis complètement braqué sur Batman: Arkham Asylum pour le moment (il me reste moins d’une heure de jeu) et sur la fin de Wolfenstein (car j’y rejoue pour finaliser le test à paraitre prochainement).

Fan du premier opus, et après avoir attendu quelques temps que Codemasters se décide à m’envoyer une copie, je me suis finalement procuré Overlord 2 sur Xbox 360 en profitant des bons plans de l’import. Je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de tester le jeu (pour les raisons évoquées plus haut), mais je tenterai certainement de vous donner mon avis ultérieurement …

Le second jeu ayant retenu mon attention durant les soldes de rentrée, c’est Battlefield: Bad Company sur Xbox 360. Le fait que ce soit une version de la gamme Classics ne modifiant en rien le plaisir de jeu, je n’ai pas su résister, surtout que les critiques étaient vraiment bonnes, et que le second épisode arrive d’ici quelques mois.

Et enfin, honte sur moi, je me suis procuré Golden Axe: Beast Rider en version asiatique en profitant d’une offre à tout petit prix. Le gameplay semble vraiment pitoyable, mais j’étais un grand fan du jeu d’origine (mais si, souvenez-vous du siècle dernier).