[@ Home] Ratchet & Clank Future: A Crack In Time (PS3)

Aujourd’hui, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir Ratchet & Clank Future: A Crack In Time

Tonton PlayStation m’a envoyé la version éditeur de l’un des jeux que j’attendais le plus sur PlayStation 3. En cette fin d’année, il n’y a pas de secrets, la console qui détient les meilleures exclusivités est à chercher du côté de Sony. Dans ce nouvel épisode des aventures de Ratchet , notre héros recherche son meilleur Clank, tout en essayant de déjouer le complot machiavélique du Docteur Nefarious (jetez un coup d’oeil aux trailers, il a l’air complètement déjanté). Sivous ne possédez pas encore le jeu, osez regarder notre fiche dédiée au jeu!

Comments

3 commentaires to “[@ Home] Ratchet & Clank Future: A Crack In Time (PS3)”
  1. duduffe dit :

    C’est un jeu auquel on a très envie de jouer. Mais bon, on va attendre un peu parce que la carte blueue flambe pas mal en ce moment…
    On attend ton test :)

  2. JMC dit :

    J’y ai joué 1h30 ce matin et c’est vraiment excellent. Plein de moments rigolos (enfin c’est le type d’humour que j’aime), des armes farfelues, des méchants très … charismatiques! J’ai hâte de retourner y jouer :)

  3. Jujumemess dit :

    Je viens de le recevoir également de tonton PlayStation, et je suis rassuré quant à la qualité graphique, car la démo m’avait refroidi… mais le jeu complet est magnifique ! :)

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!