1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 4,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Ce week-end, comme tous les débuts de mois, c’était mission bluray pour moi, histoire d’avoir assez de films à regarder d’ici la fin du mois…

Je me suis tout d’abord dirigé vers Watchmen (Les Gardiens) que j’ai vu récemment chez un ami en version Director’s Cut et que j’avais bien aimé. J’imagine que la version standard à laquelle nous avons eu le droit en France en bluray sera un peu moins propice aux scènes un brin longuettes.

Puis mon oeil a titillé en voyant Walkyrie que j’avais voulu aller voir en début d’année au cinéma mais le manque de temps est assez cruel dans ces cas là. Avec Bryan Singer aux manettes, et Tom Cruise dans le rôle principal, j’espère que cette histoire saura me faire vibrer!

Ensuite, c’est un coup de coeur (ou de folie) car j’adore Daniel Craig et tous les films qui tournent autour de la Résistance au coeur de la Seconde Guerre Mondiale. Je n’ai donc lu aucune critique sur les Insurgés, et j’avance un peu à l’aveuglette …

Les trois derniers films à revenir dans ma besace étaient The Wrestler (avec Mickey Rourke), Unborn (en version longue) et Prédictions (avec Nicolas Cage) dans l’ordre inverse de mes attentes. Si vous avez besoin d’un avis sur ces films, n’hésitez pas à me demander!