1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 4,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Hier, deux nouveaux jeux sont arrivés à la maison, ainsi que deux invitations VIP pour le Micromania Game Show ’09: j’en connais deux qui vont être contents …

Wii Fit Plus n’est pas Wii Fit 2, et pour cause, il s’agit en fait d’une version améliorée du premier épisode sorti l’an dernier. Disponible depuis le 30 octobre sous deux formes (jeu seul ou livré avec la Wii Balance Board), Wii Fit Plus contient les 48 exercices de Wii Fit, ainsi que de nouvelles activités (au nombre de 21) permettant de travailler aussi bien le corps que la tête. Il est également possible de déterminer un objectif Calories ou encore de peser un bébé ou un animal. Pour les amateurs du premier opus, vous pourrez importer votre sauvegarde dans Wii Fit Plus.

De l’autre côté, Tonton PlayStation m’a envoyé la version éditeur de WWE Smackdown Vs RAW 2010 sur PS3. Le jeu est déjà disponible depuis quelques jours dans le commerce, et j’ai eu l’occasion d’y jouer un petit peu sur Xbox 360 lors d’un fan day. De plus, un code était livré permettant de débloquer un catcheur exclusif: Steve ‘Stonecold’ Austin.