Des codes pour la démo d’inFamous à gagner

Bonjour à tous !

Je sais que je vous parle beaucoup d’inFamous en ce moment car c’est le gros blockbuster de Sony, juste avant l’été. Le jeu est prévu sur PS3 le 29 mai prochain en Europe, et la démo devrait apparaitre sur le PlayStation Store dès le 21 mai (lors de la prochaine mise à jour PSN).

Et bien soyez heureux, à l’approche du week-end, Gamers Life (en collaboration avec Jeux Moins Chers) vous offre une dizaine de codes pour télécharger immédiatement la démo sur le PlayStation Store. Pour obtenir un code, laissez juste un message ici, ou envoyez-nous un mail via le formulaire de contact.

Bon jeu !!!

PS du samedi 16 mai à 11h49: les codes ont tous été distribués, désolé …

Articles relatifs:

Partagez cette information:

Comments

16 commentaires to “Des codes pour la démo d’inFamous à gagner”
  1. Silver dit :

    salut, j’aimerais avoir un de ces codes
    merci d’avance ^^

  2. JMC dit :

    Envoyé !

  3. Silver dit :

    Download lancé merci beaucoup.
    Je teste demain je pense vu le temps que ca va prendre a DL (1.2Go tout de meme) et je reviens dire ce que j’en pense ^^

  4. ytjfh dit :

    bonjour j’aimerais recevoir un code merci d’avance sinon très bon site

  5. JMC dit :

    Envoyé ;)

  6. Bluray_collec dit :

    Bonjour, je découvre votre blog, et j’aimerais me faire un avis du jeux avec la démo !
    Merci beaucoup

  7. JMC dit :

    Et voilà !

  8. Rhadamanthes dit :

    Ralalalala j’aimerais bien la tester cette fameuse démo :-/

  9. ytjfh dit :

    merci beaucoup+++ téléchargement en cours.

  10. JMC dit :

    Finalement je viens de recevoir deux nouveaux codes …

  11. lenchaineur dit :

    Moi aussi je serait très heureux d’avoir un petit code pour cette fameuse démo :)

  12. JMC dit :

    No More Codes ! Plus de Codes … Désolé et bravo à tous ceux qui vont pouvoir profiter de la démo !
    N’hésitez pas à laisser vos impressions ;)

  13. Silver dit :

    hop mon avis sur la demo:

    bon pour le scenraio, je peux pas vraiment me prononcer vu le peu qu’on voit mais au moin les quelques missions donnnées sont variées (amener le train de A à B, descendre des faucheurs, proteger du matos…) j’espere juste qu’ils nous ont pas fait un syndrome assassin creed (en fait juste 4 type de missions a refaire et refaire)
    et les scinematique au look sont plutot sympa, personnellement j’aime bien

    graphiquement, ca tient bien la route, pour etre meme plutot joli. un peu d’aliasing, mais rien de mechant (puis on est sur ps3 on a l’habitude :p ). les effets electriques, les explosions sont réussis
    en revanche, a la maniere d’un uncharted drake’s fortune, lorsque l’on a presque plus de vie, on passe en noir et blanc, et contrairement a uncharted, j’ai trouvé que ce passage enchaine une bien moins bonne visibilité et du coup on galere beaucoup plus pour trouver les ennemis qui nous tire dessus, parfois d’assez loin.

    L’IA d’ailleur, m’a paru juste correcte, enfin dans les bases habituelles…. les tireurs tente de s’eloigner si on s’approche, ca tente de se mettre a couvert… mais ca cherche quand meme a foncer dans le tas pour nous descendre.

    niveau bande son, quasi pas de musqiue IG, et les effets sonores sont vraiment sympa, ca pete de partout. Et j’ai trouvé le doublage FR plutôt reussi , en particulier celui du heros, mais contrairement à uncharted encore une fois, pas d’options dans les menus pour passer en VO mais garder son interface en francais

    niveau maniabilité, rien a dire, on saute et blaste dans tout les sens, on s’accroche a un mur, de la on balance un eclair, on saute, plane , lance des grenades electrique, des ondes de chocs. ca repond bien, c’est maniable.
    a si…sur la fin de la demo, on gagne un gros pouvoir, qu’on lance en appuyant sur bas de la croix directionnelle, et pas ultra pratique de se deplacer , et viser appuyer sur cette croix en meme temps.

    gameplay pur… avis mitigé, j’ai peur que rapidement, l’effet decouverte laisse rapidement place a des missions qui se ressemble toutes meme si il y a possibilité de faires des missions secondaires en sus de la principale, afin de par exemple liberer une zone de la carte ou des lors plus personne ne viendra vous y attaquer.
    Le systeme Hero/Mechant semble asser sympa, plus on est gentil, plus les pouvoirs heros se developpent, idem pour le coté mal. A voir dans le jeu final, mais je pense qu’il est bien plus difficile de passer “héros” que “Infame”, etant donné qu’il est tres loin d’etre rare de faire quelques victimes civiles pendant un affrontement. et faut voir aussi l’impact sur le scenario.

    en conclusion, je n’attendais pas ce jeu, mais Sony se recupere une exclu qui est quand meme sympa. Je passe mon chemin a 70€ mais plus tard en import vers les 20-25£, je pourais bien me laisser tenter

  14. ytjfh dit :

    très bonne démo, ce jeu m’a fait énormément penser à assassin’s creed. le jeu est plutôt joli(malgré quelques traces d’aliasing) tous les effets sont très réussi. le son eest très grâce à de bons doublages et de bons effets sonores même si le jeu manque d’ambiance(pas de musique ; pas assez d’interaction avec la population qui est quasi muette) le level design est particulièrement inspiré (jamais deux fois la même rue).la population est très nombreuse dans les rues.la maniabilité est très fun et on s’y adapte très facilement(on se prend rapidement pour spiderman&co à grimper sur tout et n’importe quoi). Le scénario m’a l’air assez bancal j’entrevoie un scénario composé de 3-4 missions qui se ressemblent avec quelques missions annexes puis grosse mission importante scénaristiquement etc..(on dirait assassin’s creed) sinon l’IA s’en tire pas trop mal même si je regrette que le ennemis ne connaissent pas le mot fuite ou retrait en effet vous venez de massacrer la plupart des ennemis en quelques secondes et les ultimes survivants ne pensent pas à s’enfuir.j’ai également aimé les choix pour l’orientation du personnage (Héros ou Infame) même si j’espère que cela modifiera l’histoire avec plusieurs fins possibles. Pour conclure très bonne exclu chez sony mais vaut mieux attendre les tests comparatifs avec le jeu prototype qui sera son principal concurrent.

  15. lenchaineur dit :

    Merci pour la clé j’ai pu donc testé le jeu hier après midi ;)

    A vrai dire j’ai de suite accroché au concept de pouvoir utiliser de tels pouvoirs dévastateur, très jouissif !!! L’immersion est totale après au niveau de l’histoire difficile de se rendre compte, le peu qu’on voit parait simpliste. Niveau graphisme c’est correct mais il s’ouvre de beaucoup d’aliasing, je crois d’ailleurs que la résolution est au plus bas.

    En tout cas j’attends la version complète et comme beaucoup des news sur prototype !

  16. JMC dit :

    Merci beaucoup pour vos avis ;) Ca fait plaisir de lire ça au retour de week-end ! Et vos avis recoupent pas mal mes premières impressions également …

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!