Nouveautés XLA: Sam & Max, Magic: The Gathering

Comme chaque mercredi, le Xbox Live Arcade accueille des nouveautés. Et cette semaine, permettez-moi de le dire, mais c’est du lourd!!!

Les fans de Point & Click ont certainement déjà joué à cette première saison de Sam & Max sur PC ou Wii, la licence faisant suite au premier jeu sorti dans les années 90 sur PC. Les joueurs ne décollant pas de leur Xbox 360 peuvent désormais acheter Sam & Max Sauvent Le Monde (ou Save The World en anglais) sur le Marketplace contre 1600 points (475 Mo). Le prix peut paraître énorme (quasiment 20 Euros), mais quand on aime …

Sauvez le monde dans cette « saison»  désopilante en 6 épisodes de la 1e sitcom de jeu vidéo. Sam &Max se retrouvent face à un mystère déroutant. Tout le monde finit hypnotisé. Des vedettes has been. Un présentateur TV. Le Président des États-Unis ! Sam &Max pourront-ils à découvrir le cerveau derrière cette machination diabolique avant que le monde entier ne tombe dans une transe hypnotique ?

Pour les autres, et tout particulièrement ceux qui ont perdu des heures (et jours) de leur vie au collège/lycée sur le jeu de cartes Magic L’Assemblée (Magic: The Gathering – Duels Of The Planeswalkers en VO) , vous êtes invités à dépenser 800 points sur le Marketplace (281 Mo) pour retomber en pleine crise d’adolescence.

Vous êtes prêts à maîtriser les plans infinis de l’existence en incarnant un Planeswalker ? Déverrouillez sans plus attendre la version complète de Magic: The Gathering — Duels of the Planeswalkers, et commencez à forger dès aujourd’hui votre propre destin ! Participez à un duel unique, tentez une campagne dans son intégralité, associez-vous à un ami pour la campagne coopérative du « Troll à deux têtes » ou relevez tous les défis les plus difficiles pour une occasion unique d’accéder à la victoire. Grâce à ses modes de jeu multiples, son tutoriel interactif, ses classements et ses succès, tout le monde trouve son compte avec Duels of the Planeswalkers !

Articles relatifs:

Partagez cette information:

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!