Trois jeux XLA: Space Invaders Extreme, Arkanoid Live!, Zombie Wranglers

Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de trois jeux qui débarquent sur le Xbox Live Arcade. Deux d’entre eux sentant bon le remake, vous vous rabattrez certainement sur le jeu de zombies …

Tout d’abord, il y a Space Invaders Extreme, développé par Backbone Entertainment. Le jeu est affiché à 800 points (75 Mo) sur le Marketplace.

De superbes effets sonores et visuels font de SPACE INVADERS EXTREME une expérience en haute-définition toujours plus fidèle à l’esthétique du jeu. La version XBLA est livrée avec un bonus, le Visualizer System, où la musique change au rythme du mouvement du background. Cette version vous permettra en outre de défier d’autres joueurs sur Xbox LIVE, y compris dans le mode score, et bien sûr vous pourrez toujours jouer en équipe contre les Space Invaders !

Ensuite, le second remake du jour nous vient du studio Taito: 800 points seront également nécessaire pour vous approprier Arkanoid Live! sur le Marketplace (128 Mo tout de même).

Le vénérable jeu ARKANOID revient… En XBLA ! Détruisez tous les blocs en faisant rebondir la balle d’énergie avec votre Vaus !

La véritable nouveauté du jour est Zombie Wranglers, sorti tout droit des têtes de Frozen Codebase. Affiché également à 800 points (116 Mo), ce jeu risque de bien vous défouler. Allez hop, filez sur le Xbox Live.

Ne fais pas le moindre bruit… on est à la chasse aux zombies ! Sauve la ville de Potter’s Field de l’invasion de zombies zinzins qui la menace, dans le très décalé et hilarant Zombie Wranglers ! Armé d’un kit de chasseur amélioré et de tes talents spéciaux personnels, incarne l’un des quatre vaillants apprentis chasseurs de zombies et sauve ton quartier avant qu’il ne soit trop tard.

Bien évidemment, tous ces jeux sont également disponibles en version d’essai, histoire de voir s’ils pourraient vous plaire (ou non).

Articles relatifs:

Partagez cette information:

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!