Le site PlayStation évolue

Vous savez certainement que vous pouvez vous connecter sur le site PlayStation avec votre ID du PSN, mais les développeurs ont été à l’écoute et ont fait évoluer les fonctionnalités …

Les informations concernant les trophées étant désormais plus exhaustives, vous pouvez voir combien de trophées vous avez décrochés dans vos jeux PlayStation 3, les comparer avec ceux de vos amis du PSN et vérifier comment vous vous classez contre le reste de votre Liste d’amis sur un jeu spécifique.

Une fois connecté, cliquez sur l’onglet Mes amis pour voir si vos amis sont en ligne et, si oui, à quoi ils jouent. Vous pouvez trier ces contacts par ID en ligne, Présence en ligne ou Niveau. En maintenant le curseur de votre souris sur le nom d’un ami, vous avez la possibilité de comparer vos trophées aux siens.

Cliquez sur l’onglet Mes trophées pour afficher la liste de tous les trophées que vous avez remportés, ainsi qu’un pourcentage de progression pour les titres auxquels vous avez joué. En maintenant le curseur de votre souris sur l’un de ces jeux, vous affichez une Liste des trophées plus détaillée pour le titre en question, ainsi qu’un classement des trophées remportés dans ce jeu par tous les contacts de votre Liste d’amis. Vous pouvez même voir quelles personnes ont grimpé ou chuté dans le classement, ainsi que les nouveaux venus dans ce jeu.

Articles relatifs:

  • La PS3 passe en version 2.70
  • Liste des jeux EA présentés à l’E3
  • Prince Of Persia s’offrira un Epilogue en DLC
  • Ventes Japon: du 16/02 au 22/02/2009
  • Ventes Japon: du 23/02 au 02/03/2009

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!