Un Pack Multijoueur pour Riddick (et des Commentaires aussi)

Sorti il y a tout juste un mois, The Chronicles Of Riddick: Assault On Dark Athena s’offre un premier DLC aujourd’hui: un Pack Multijoueur Premium (dont je n’avais pas encore entendu parler).

Déchaînez la fureur de Riddick dans ce pack multijoueur bourré d’action, avec une toute nouvelle carte “Mutiny” pour Emeute à Butcher Bay, disponible maintenant en téléchargement. Cartes du pack : “Mutiny” pour Emeute à Butcher Bay “Sneerock” pour Match à mort “Tracker Star” pour Capture du drapeau “Viper Run” pour Emeute à Butcher Bay “The Tangle” pour Pitch Black

Ce DLC est proposé contre 800 points (371 Mo) sur le Marketplace.

Mais ce n’est pas tout, car un Mode Commentaires gratuit a également fait son apparition. Le DLC pèse 192 Mo sur le Xbox Live, mais n’est disponible que pour les membres Gold pour l’instant.

Ecoutez les commentaires exclusifs du développeur Starbreeze sur la campagne solo de Escape From Butcher Bay! Rejouez à la campagne culte en découvrant ce qui se passe derrière les coulisses! Quand vous jouez à Escape From Butcher Bay, cherchez les symboles à l’écran sur lesquels vous pouvez cliquer et vous aurez accès à des indices, des astuces et des anecdotes venant directement des concepteurs et programmeurs senior du jeu ! Au total, il y a 199 pistes audio, d’une durée de 4 heures et demie! Voilà qui devrait décider les fans à refaire la campagne solo de Escape From Butcher Bay!

Articles relatifs:

  • Riddick s’exhibe dans un nouveau trailer
  • Riddick s’échappe en vidéo
  • La démo de Riddick dispo sur Xbox 360
  • Riddick gagne deux vidéos supplémentaires
  • Riddick et les développeurs, Acte 2

Partagez cette information:

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!