Sega dévoile Aliens Vs Predator

Bien que le titre Aliens Vs Predator ne soit pas définitif (ajout d’un sous-titre à prévoir?), Sega profite de cette belle journée pour dévoiler de nouvelles informations sur Aliens Vs Predator. Le studio Rebellion s’occupe du développement du titre. Pour rappel, c’est ce même studio qui avait initié la série sur PC en 1999. De bonne augure ?

L’action se déroulera sur la planète BG-386 où des colons découvrent une ancienne pyramide contenant un obscur secret. Par delà les étoiles, une race de guerriers est alertée de cette découverte et débarque afin de s’assurer que l’horreur restera enfouie. Mais, à l’intérieur de la pyramide, une race oubliée de tous commence à se réveiller, après des décennies de sommeil …

Le joueur pourra prendre le contrôle d’un Marine, d’un Alien ou d’un Predator, et chaque espèce aura sa propre vision de la campagne solo. Bien évidemment, les modes multijoueurs seront au programme, avec la possibilité d’incarner les trois espèces. La sortie est prévue pour début 2010 sur Xbox 360, PS3 et PC.

Et pour finir, le petit Teaser Trailer


Articles relatifs:

Rien …

Partagez cette information:

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!