Vous êtes ici : Gamers Life » Films Series » Les sorties Bluray de la semaine 47/2009: Harry Potter 6, Terminator 4, Fringe

Les sorties Bluray de la semaine 47/2009: Harry Potter 6, Terminator 4, Fringe

Tweeter

Cette semaine, les fans de cinéma et de blockbusters seront aux anges en regardant le planning des sorties bluray. Et pour les collectionneurs/retardataires, il y a même des coffrets:

  • Fringe Saison 1 (série au format bluray) à moins de 40 Euros
  • Prison Break Saison 2 (série au format bluray) à moins de 37 Euros
  • Prison Break Saison 4 (série au format bluray) à moins de 29 Euros
  • Harry Potter 1 à 6 – Coffret Prestige (6 films au format bluray) à moins de 185 Euros
  • Harry Potter 1 à 6 (6 films au format bluray) à moins de 80 Euros
  • Rendez-vous en terre inconnue : Edouard Baer et Zazie (doc au format bluray) à moins de 23 Euros
  • Rendez-vous en terre inconnue : Adriana Karembeu et Gilbert Montagné (doc au format bluray) à moins de 23 Euros

potter6-br

Harry Potter et le prince de sang-mêlé (Harry Potter and the Half-Blood Prince), réalisé par David Yates, avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint (sortie Bluray le 18/11/2009)
L’étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l’univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d’être un havre de paix, le danger rode au coeur du château… Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu’il croit en possession d’informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre « mal » hante cette année les étudiants : le démon de l’adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir « magique » des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L’amour est dans tous les coeurs – sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l’ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu’inquiétant… jusqu’à l’inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard…

Terminator 4 – Renaissance (Terminator Salvation), réalisé par McG, avec Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin (sortie Bluray le 19/11/2009)
En 2018, après l’apocalypse qui a vu s’affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l’apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s’être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s’il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l’assaut final, Connor et Marcus s’engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l’annihilation programmée de l’humanité tout entière…

The Reader, réalisé par Stephen Daldry, avec Kate Winslet, Ralph Fiennes, David Kross (sortie Bluray le 18/11/2009)
Allemagne de l’Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de trente-cinq ans dont il devient l’amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle. Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l’un de leurs jeux consiste à ce qu’il lui fasse la lecture. Il découvre peu à peu le plaisir qu’elle éprouve lors de ce rituel tandis qu’il lui lit L’Odyssée, Huckleberry Finn et La Dame au petit chien. Hanna reste pourtant mystérieuse et imprévisible. Un jour, elle disparaît, laissant Michael le coeur brisé. Huit ans plus tard, devenu étudiant en droit, Michael assiste aux procès des crimes de guerre Nazi. Il retrouve Hanna… sur le banc des accusés. Peu à peu, le passé secret de Hanna est dévoilé au grand jour…

Incognito, réalisé par Eric Lavaine, avec Benabar, Franck Dubosc, Jocelyn Quivrin (sortie Bluray le 18/11/2009)
Lucas est devenu une superstar en s’étant approprié les chansons d’un ami qu’il croyait disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l’erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre sa place.

  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page