[@ HOME] HTC Magic (SFR)

Mon premier cadeau d’anniversaire personnel (comprenez par là les cadeaux que je m’offre à moi-même, car j’en ai déjà reçu tout de même) est arrivé aujourd’hui: le HTC Magic (via un forfait SFR).

Il s’agit d’un smartphone basé sur Android, l’OS made in Google. Si, comme moi, vous êtes un gros consommateur des services Google, je pense que c’est une excellente alternative à l’iPhone (ou au HTC Dream, alias G1, sorti chez Orange).

Le HTC Magic (ou G2) est animé par un processeur Qualcomm MSM7201A cadencé à 528 MHz, doté de 192 Mo de mémoire vive. Ce terminal affiche une compatibilité GSM, GPRS, EDGE, WAP, UMTS, HSDPA, Wi-Fi et est doté d’une puce pour la navigation GPS. Son écran LCD tactile est un modèle 3,2 pouces affichant 65 536 couleurs dans une résolution 320 x 480 pixels. On trouve un appareil photo numérique 3,2 Mégapixels avec autofocus et un lecteur multimédia multiformat. Pour le stockage des données, on dispose de 512 Mo de mémoire interne et d’une possibilité d’extension via un slot microSDHC (une carte 8 Go est fournie), tandis que les transferts s’effectuent par USB, Bluetooth ou Wi-Fi.

Articles relatifs:

  • SFR lance un site pour le HTC Magic

Partagez cette information:

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!