[@ HOME] Pain Compilation (PS3), Kill Bill Vol. 1 (BR), Final Fantasy VII Advent Children (BR)

Hier, c’est Tonton PlayStation qui a été gentil avec moi …

J’ai donc reçu Pain en version éditeur sur PS3, un jeu qui a l’air complètement barré où votre seul but est de faire le plus de mal possible à votre avatar. Pour information, cette édition regroupe le jeu Pain (déjà disponible depuis quelques mois sur le PlayStation Store) ainsi que tous les packs téléchargeables sortis jusqu’à maintenant. Si j’ai le temps avant mes vacances, j’essaierai de le tester convenablement …

Et pour continuer dans la folie des soldes, ma collection de Blurays s’est agrandie avec l’arrivée du premier volet de Kill Bill (dont j’attends le second volume pour me faire une soirée Kill Bill-ienne) , ainsi que la version longue/complète de Final Fantasy VII Advent Children. J’ai déjà vu ce dessin animé il y a quelques temps dans la version normale, et comme j’adore l’univers de Final Fantasy VII, je me suis encore laissé tenter!

Articles relatifs:

Comments

2 commentaires to “[@ HOME] Pain Compilation (PS3), Kill Bill Vol. 1 (BR), Final Fantasy VII Advent Children (BR)”
  1. Smunchie dit :

    Sois prudent avec Pain, c’est le genre de jeux qui tapent TRES vite sur le système et qui filent un beau mal de crâne, mais auxquels on joue quand même sans trop savoir pourquoi :p (sinon, très bon choix pour les films ^^)

  2. JMC dit :

    En fait je suis surtout déçu que le bluray de Kill Bill Volume 1 ne contienne pas la version asiatique du combat, tout en couleur, avec du sang à profusion. Mais sinon pour PAIN, je vais m’y essayer dès demain :) Là j’ai du Wii Sports Resort à tester !!!

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!