1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 3,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

En fin de semaine dernière, j’ai réussi à me trouver quelques minutes pour aller chercher deux colis dans ma boite aux lettres et non des moindres puisqu’il s’agissait du quatorzième numéro de Pix’N Love et de Metroid: Other M. Le jeu arrive avec une mise à jour 4.3E, passage obligatoire pour jouer aux nouvelles aventures de Samus sur la Station-Bouteille…

Autant être franc, les graphismes font assez mal aux yeux et je m’attendais franchement à mieux, même si j’avais déjà eu quelques doutes lors de la journée organisée par Nintendo au début de l’été. Pour l’instant, je n’ai eu qu’une heure à passer avec la nouvelle production de la Team Ninja et je m’abstiendrai bien volontiers de vous donner un avis définitif mais je ne pense pas avoir assez de courage pour aller jusqu’au bout…

L’autre bonne nouvelle fut l’arrivé de Pix’N Love numéro 14, le mook pas comme les autres. Parmi les choses les plus intéressantes, j’ai notamment retenu les nombreuses pages consacrées à Eric Chahi et son chef d’oeuvre Another World ainsi qu’un article très complet concernant la genèse de Duke Nukem 3D. Sinon, j’avoue m’être un peu moins retrouvé dans les tests retro de ce numéro, signe que le mook part dans une direction trop élitiste pour moi ? La question du réabonnement se pose sérieusement…