« Les nouveautés du PSN (03/09)
Vous êtes ici : Gamers Life » Précommandes » [PRECO] Fringe Saison 1 (BR)

[PRECO] Fringe Saison 1 (BR)

Tweeter

Enorme succès de l’an dernier aux USA, Fringe n’a pas eu le succès escompté pour sa diffusion en France. La faute à un passage ultra tardif sur TF1, mais également à une censure des épisodes alors que c’est là toute l’essence de la série. Du coup, bon nombre de mes amis m’ont dit avoir laché la série au bout de 4 ou 5 épisodes, alors que la mythologie ne se met réellement en place qu’à la mi-saison quand on commence à comprendre la raison de toutes ces expériences réalisées sur la population.

fringe-s1-br

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Fringe est la nouvelle série de J.J. Abrams (Alias, Lost) et histoire de me replonger un peu dans la saison 1 avant une saison 2 qui s’annonce fracassante, je viens de sauter sur la précommande de la saison 1 de Fringe en bluray. Le coffret de la saison 1 sera disponible dès le 14 octobre 2009 28 octobre 2009 12 novembre 2009 à moins de 47 Euros 40 Euros. A noter qu’il existe également un coffret au format DVD.

  • #1 écrit par JMC Il y a 2 ans

    Pffff la sortie est retardée de 15 jours :( (

    Répondre Citer
  • #2 écrit par JMC Il y a 2 ans

    Et maintenant c’est reporté au mois de novembre!!! Quel foutage de gueule …

    Répondre Citer
  • Nico le Jardinier
    #3 écrit par Nico le Jardinier Il y a 2 ans

    La sortie de Fringe Saison 1 est finalement fixée au 18 novembre 2009 …

    Répondre Citer
  • #4 écrit par AVosManettes Il y a 2 ans

    Quelle série ! J’avais également appris son existence en Blu-ray et il y a vraiment de grandes chances que je me laisse tenter :)

    Répondre Citer
    • #5 écrit par JMC Il y a 2 ans

      C’est une série énorme, mais il faut persévérer et regarder au moins une dizaine d’épisodes. La saison 2 commence sur les chapeaux de roue également ! Pour les plus réfractaires, il ne faut surtout pas comparer cette série à X-Files ;)

      Répondre Citer
  • #6 écrit par AVosManettes Il y a 2 ans

    Personnellement, je crois que je la préfère même à Lost. Elle est à la fois riche, originale, très bien jouée, et elle impose un rythme réellement intéressant.

    Répondre Citer
    • #7 écrit par JMC Il y a 2 ans

      Oui c’est assez différent mais Fringe, Lost et Flash Forward, avec les (possibles) histoires de complot, les éléments surnaturels (ou non), etc… sont vraiment trois séries excellentes !

      Répondre Citer
  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page