[PRECO] PSP Go avec Gran Turismo Portable

Et voilà, j’ai craqué! Suite à la soirée organisée par Sony mardi dernier, et qui m’a permis de prendre la bête en mains, j’ai finalement décidé de précommander une PSP Go (ou PSPgo) blanche. Evidemment, il y aura également un modèle noir disponible dès le 1er octobre, mais comme j’ai déjà une PSP-1000 noire …

Sony a tout de même bien réfléchi à son lancement car toutes les précommandes, ainsi que les premiers acheteurs (avant le 10 octobre) se verront offrir un code pour télécharger gratuitement Gran Turismo Portable. En même temps, ça permet de faire passer un peu mieux les 249 Euros demandés pour la console …

En revanche, il va falloir m’expliquer quelque chose. Gran Turismo Portable sera également disponible en version UMD au prix de 37 Euros, mais avec des bonus de précommande genre une Nissan GTR. Aura-t-on le droit à cette voiture dans la version digitale du jeu ? Mystère …

Articles relatifs:

  • L’intro de Gran Turismo Portable
  • Présentation PSP Go et PS3 Slim (Fan Day PlayStation)
  • Ventes Japon: du 13/04 au 19/04/2009
  • La PS2 sous la barre des 100 Euros
  • [TEST PSP] Patapon 2 (Sony)

Comments

Un commentaire to “[PRECO] PSP Go avec Gran Turismo Portable”

    Trackbacks

    Check out what others are saying about this post...
    1. L’intro de Gran Turismo Portable | Gamers Life dit :

      [...] Turismo version PSP est vraiment magnifique. Si le jeu n’était pas inclus avec la PSP Go que je me suis précommandé, je crois que j’aurais craqué, surtout qu’une version Collector est également prévue [...]



    Donnez votre avis

    Dites nous ce que vous en pensez...
    et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!