1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 4,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Le 11 novembre 2010, un nouvel épisode des Lapins Crétins sortira en exclusivité sur Wii, avec tout ce que cela peut sous-entendre. Intitulé The Lapins Crétins: Retour vers le passé, il s’agit d’un retour au party-game dans lequel vous découvrirez comment les Lapins ont utilisé une machine à laver pour voyager dans le temps et changer le cours de l’Histoire à jamais. Plus de 20 mini-jeux sont d’ores et déjà annoncés, avec la possibilité de s’amuser jusqu’à 4 joueurs simultanément en ligne ou via écran splitté. L’utilisation du WiiMotion Plus pour certains jeux a également été confirmée, de même que l’aspect communautaire par le biais de Facebook.

Les joueurs plongeront dans le passé et redécouvriront les plus grands moments de l’histoire, de la découverte du feu en passant par la construction du Sphinx et les premiers pas sur la lune. Les Lapins viendront tout chambouler et les joueurs décideront alors si le cours de l’histoire doit être changé.

L’excitation commence avant même que le jeu ne démarre, grâce au menu principal qui met en scène un Musée interactif offrant des mini-jeux où les Lapins peuvent chanter et danser. Le Musée permet aussi aux joueurs de choisir parmi plus de 30 Lapins personnalisés, allant de l’égyptien au cow-boy, en passant par le pirate, afin que les joueurs puissent réellement choisir le personnage qu’ils souhaitent incarner.

Les joueurs pourront non seulement affronter leurs amis grâce à un mode multi-joueurs en ligne inédit, mais ils pourront également partager et comparer leurs scores et leurs trophées avec toute la communauté Lapins Crétins. Les joueurs pourront aussi associer leur profil de jeu à leur profil Facebook. Autre information : la page officielle des Lapins Crétins sur Facebook atteint désormais près de 200.000 fans !