Home Actu Batman : The Long Halloween Part. 2, le Blu-ray bientôt disponible !

Batman : The Long Halloween Part. 2, le Blu-ray bientôt disponible !

De Stella

Nous avons récemment appris que le Blu-ray Batman: The Long Halloween, Part Two comprendra un premier aperçu d’un long métrage d’animation Injustice, mais nous avons maintenant la pochette du premier.

Batman: The Long Halloween est l’un des films DC Animated Universe les plus attendus depuis un certain temps, et nous avons maintenant la pochette de la prochaine sortie Blu-ray. Nous retrouvons une magnifique jaquette avec un Double Face terrifiant, mais aussi Poison Ivy aussi que l’Epouvantail sans oublier notre Chevalier Noir.

Les news comics sont très calmes en ce moment, contrairement à l’actu manga, néanmoins vous pouvez de très bons titres chez Urban comics. Comme par exemple la collection Batman Mythology, série anthologique dédiée aux grands emblèmes de la Mythology du Chevalier Noir. Avec les titres, Batman Arkham : Double Face, Batman Mythology : La Batcave, Batman Mythology : Gotham City ou bien Batman Mythology : Bruce Wayne. Une sélection de titres qui vous permettre de bien connaitre l’univers de Barman avant de regarder le film. Attention, il est forcément nécessaire d’avoir visionné la première partie de Batman : The Long Halloween (ou d’avoir lu le comics) pour profiter au mieux de l’une des meilleurs histoires de notre héros masqué.

Jensen Ackles joue Batman dans les deux films, tandis que l’ensemble impressionnant comprend également des noms comme feu Naya Rivera, Josh Duhamel, Troy Baker, Jack Quaid et David Dastmalchian.

« The Long Halloween, Part Two raconte la seconde moitié de cette saga policière culte en comics« , lit-on dans le synopsis de la deuxième partie. « Alors que le mystérieux Holiday Killer continue sa frénésie de crimes meurtriers, le procureur de district Harvey Dent est poussé au bord de sa quête pour rendre justice à Gotham City. Comme le montre la bande-annonce, The Long Halloween est aussi l’histoire d’origine de Two-Face. »

« Pour aggraver les choses, Bruce Wayne a été capturé par Poison Ivy, laissant Gotham sans défense pendant ses heures les plus sombres. Même le chef de la mafia Carmine Falcone est de plus en plus désespéré, concluant un marché faustien avec la nouvelle génération de super-criminels de Gotham. »

La plupart des acteurs de la première partie reviendront pour cette suite, mais il y aura de nouveaux ajouts, notamment Robin Atkin Downes (The Strain) en tant que Scarecrow et Thomas Wayne, John DiMaggio (Futurama) en tant que Mad Hatter, Laila Berzins (Genshin Impact) comme Sofia Falcone, Jim Pirri (World of Warcraft) comme Sal Maroni et Zach Callison (The Goldbergs) comme Young Bruce Wayne.

Découvrez l’impressionnante pochette de Batman: The Long Halloween, deuxième partie ci-dessous:

Related Posts

Laisse ton commentaire