Fêtes d’Halloween de Fortnite (2021) : Skins, fuites, récompenses, et plus!

La hype autour de de l’événement Halloween de Fortnite augmente ! Les développeurs ont récemment révélé la première bande-annonce de l’événement à venir, qui aura lieu au cours de la dernière semaine de ce mois.

Epic Games lance plusieurs événements pour Fortnite chaque année. Bien que l’engouement autour du jeu est maintenu par des événements mineurs qui font leur effets, l’événement Noël et la célébration d’Halloween restent les événements les plus attendus par les fans du jeu.

La communauté attend toujours ces célébrations avec impatience, car elles donnent lieu à des skins spéciaux et à des événements amusants dont les joueurs peuvent profiter. De toute évidence, ils s’attendent à qu’un événement similaire soit suivi cette année également.

Cet article abordera les détails concernant l’événement Halloween 2021 de Fortnite qui ont été révélés jusqu’à présent plus quelques théories plausibles rapportées par les joueurs.

Halloween Fortnite 2021 : Tout ce que les joueurs doivent savoir

Epic Games a récemment diffusé une courte bande-annonce animée concernant l’événement à venir. Le clip montre Peely, Boxer et le chef de l’équipe des câlins traînant sous un arbre et attendant impatiemment quelque chose. L’animation se coupe rapidement pour montrer les trois personnages emblématiques en train de se déhancher sur la musique Fright Funk avec un paysage sinistre et effrayant derrière eux.

Cette courte bande-annonce était plus que suffisante pour faire sonner les sirènes annonçant l’arrivée du mois d’octobre et la célébration d’Halloween 2021 tant attendues de Fortnite.

L’événement apportera sûrement des skins effrayants dans la boutique d’objets. Pour l’instant, il n’y a pas eu de confirmation concernant l’un d’entre eux. Cependant, puisque la bande-annonce montre Peely et ses associés, les joueurs peuvent certainement s’attendre au retour de l’os de Peely, du paquet de peur du boxeur et de la tenue de chef d’équipe effrayante, pour cette événement vous pouvez également vous procurer un déguisement Fortnite pour être dans le thème le jour J !

Lire aussi   Les 5 meilleurs jeux classiques jouables en ligne

Bien évidemment, le skin Renegade Skull Trooper devrait arriver dans le jeu lors de l’événement Halloween.

D’autres skins exclusifs devraient également arriver dans le jeu pour ajouter des éléments plus sombres à l’événement. Malheureusement, les mineurs de données n’ont encore révélé aucune information les concernant. Il est prévu que ces cosmétiques soient révélés progressivement car Epic veut maintenir le mystère autour de leur événement à venir.

Fuites sur le chapitre 2 de la saison 7 de Fortnite : Nouvel événement Live confirmé, célébrations d’Halloween, sprays de la fierté, et plus encore.

Selon la communauté, le niveau d’eau de la Grotte a déjà commencé à baisser. Nous n’en sommes pas encore certains, mais les joueurs prédisent qu’elle pourrait être complètement vidée avant Halloween. Il est également à noter que c’est là que se trouvaient Brutus et le Sbire, ce qui implique qu’ils pourraient également faire leur retour dans le jeu.

La célébration d’Halloween Fortnite 2021 apporte aux joueurs plusieurs récompenses à réclamer dans le jeu. Cependant, les joueurs devront attendre que Epic Games publie une déclaration officielle confirmant ces spéculations (qui devrait arriver avant le 20 octobre).

ActuFêtes d'Halloween de Fortnite (2021) : Skins, fuites, récompenses, et plus!
De la même catégorie