Home Gaming Comment Changer la Langue dans Minecraft?

Comment Changer la Langue dans Minecraft?

De Stella
Minecraft

Avec l’arrivée de nouvelles mises à jour pour Minecraft, de plus en plus de joueurs se mettent au jeu, qu’il s’agisse de nouveaux joueurs ou de joueurs qui n’ont pas posé de blocs depuis des années.

Au démarrage du jeu, en fonction de votre région, de votre version du jeu et de l’endroit où vous l’avez acheté, il se peut que la langue ne soit pas dans votre choix préféré.

LIRE LA SUITE : Comment réparer le code d’erreur 500 dans Minecraft

Heureusement, il est très simple de changer la langue dans Minecraft. Voici comment procéder.

Où changer la langue dans Minecraft

Pour changer la langue dans Minecraft, il suffit d’aller dans les Paramètres et de faire défiler jusqu’à l’onglet Paramètres généraux.

Ici, vous trouverez les paramètres de langue où vous pouvez choisir entre 29 langues différentes.

Une fois sélectionné, le changement devrait prendre effet immédiatement et vous serez en mesure de jouer à Minecraft dans votre langue préférée !

Qu’en est-il des autres langues ?

Si votre langue maternelle n’est pas actuellement prise en charge dans Minecraft, il existe une solution de contournement grâce à un projet de localisation par Crowdin.

Le projet Crowdin pour Minecraft compte 124 langues disponibles traduites par les utilisateurs. Bien qu’il puisse y avoir quelques erreurs occasionnelles, des correcteurs vérifient le contenu, et les utilisateurs peuvent également mettre en évidence les traductions incorrectes.

Il est intéressant de noter que Mojang a indiqué aux utilisateurs de Crowdin que certains mots tels que Creeper, Nether, Wither, Realms et Redstone ne doivent pas être traduits, car ils sont universels.

Vous pouvez voir les langues de Crowdin ici.

Related Posts

Laisse ton commentaire