Home Gaming Comment enlever l’animation du Masque à Gaz dans Call Of Duty Warzone

Comment enlever l’animation du Masque à Gaz dans Call Of Duty Warzone

De Stella
call-of-duty-warzone

Le masque à gaz dans Call of Duty : Warzone est connu pour son animation ennuyeuse qui se produit chaque fois que le personnage le met. Certains joueurs, comme l’éminent clan FaZe YouTuber Pamaj, ont trouvé une solution intelligente.

L’une des choses les plus précieuses que vous pouvez trouver dans Warzone est le masque à gaz, qui vous donne l’immunité contre le cercle fermé des gares étouffantes autour de vous.

Cela peut être extrêmement utile si vous vous retrouvez derrière le bord du cercle ou si vous repérez un équipement utile en dehors de la zone de sécurité et que vous voulez l’attraper très rapidement.

Bien que ce soit certainement un outil utile, l’objet a aussi ses inconvénients, dont le principal est l’animation frustrante qui se produit lorsque votre opérateur le met et l’enlève.

Bien que cela ne semble pas être un problème à première vue, le mouvement se déclenche automatiquement chaque fois que vous entrez en contact avec le gaz, donc si vous contournez le bord en essayant d’attraper des ennemis en fuite, votre personnage peut être vulnérable pendant ces séquences.


Le masque à gaz dans la zone de guerre permet aux joueurs de survivre quelques minutes dans le cercle de gaz qui s’approche.
Heureusement, les joueurs ont trouvé un moyen astucieux pour éviter ce problème, et le secret réside dans le capteur de battements de cœur.

L’idée est de retirer le capteur de battements de cœur avant d’entrer dans le gaz et/ou d’en sortir.

Tant que l’appareil est en marche, votre opérateur ne fera pas l’animation du masque à gaz mais bénéficiera de sa protection.

Voici le tweet de Pamaj, créateur de contenu pour la CoD, qui montre cette technique en action :

Et c’est tout ! On ne sait pas s’il s’agit d’un bug du jeu ou d’une fonctionnalité, mais pour l’instant, c’est la seule chose qui fonctionne efficacement contre la fonction ennuyeuse du masque à gaz.

Il est ironique que la solution fasse appel au capteur de battements de cœur, car il est déjà tellement puissant et surutilisé dans la zone de guerre que ce n’est qu’un avantage supplémentaire de l’avoir dans chacun de vos chargements.

Related Posts

Laisse ton commentaire