Home Bon Plan Pokémon GO: Les joueurs vont avoir droit à un nouveau Remote Raid Pass

Pokémon GO: Les joueurs vont avoir droit à un nouveau Remote Raid Pass

De Stella
pokémon go remote raiding

Les joueurs de Pokémon GO sont sur le point de recevoir une autre offre intéressante pour obtenir un Remote Raid Pass dans le jeu mobile AR pour presque rien. Autant dire que c’est l’affaire du siéclé quand on sait les pratiques de pricing utilisées…


Les dresseurs de Pokemon GO ont vécu une semaine passionnante qui s’est accompagnée de montagnes russes de hauts et de bas. La communauté bourdonnait d’excitation lorsque les Méga Evolutions et les Méga Raids ont été annoncés, mais il n’a pas fallu longtemps pour que certains joueurs commencent à se sentir un peu frustrés par les faibles taux de drop de la Méga Energie par rapport au coût élevé de la Méga Evolution d’un Pokemon à répétition.

Cela dit, les choses semblent s’être améliorées très rapidement, Niantic ayant répondu aux plaintes des fans et s’étant engagé à réviser le système Mega pour le rendre plus fairplay.

Les premiers changements modifient les récompenses des Méga Raids et réduisent le coût de la Méga Évolution d’un Pokémon après la première fois. Ce ne sont que les premières étapes d’une poignée de changements qui sont en cours de réalisation pour le système Méga de Pokemon GO.

Dans cette optique, Niantic espère que les joueurs continueront à se lancer dans des méga raids au cours de la semaine à venir pour profiter du nouveau système.

Lors du lancement des Méga Raids, un lot de 1 PokeCoin est apparu dans la boutique du jeu qui offrait trois Pass de Raid à distance au prix incroyablement bas. Selon Niantic Support, les joueurs sont sur le point d’obtenir une autre monnaie pour en otenir trois autres au même prix la semaine prochaine…

Cette offre est évidemment une bonne affaire et les joueurs ne devraient pas la laisser passer. Gagner un PokeCoin dans le jeu est assez facile, même pour les joueurs qui ne vivent pas dans un endroit pratique pour tenir la garde dans Gymnase tous les jours.

L’offre est clairement un effort pour que la communauté continue à participer aux méga raids et pour que les joueurs ne renoncent pas au système sans avoir essayé la nouvelle structure de récompense.

Il faut espérer que les changements rendront le coût de Mega Evolving un peu plus attrayant et que le système aura une chance de se développer et de devenir une nouvelle pièce du métagame à évaluer, alors que les joueurs examinent leurs ressources et essaient de sélectionner la liste parfaite pour les différents défis JcJ et JE du jeu de RA sur mobile.

L’heure exacte de la sortie du prochain pack n’a pas été confirmée, mais les joueurs doivent garder un œil sur la boutique en jeu à partir du 10 septembre au matin.

Elle arrivera probablement en début d’après-midi et il y aura des rappels sur les réseaux sociaux à propos de l’offre.

Maintenant que l’événement Mega Evolution Special Research est en direct et que la nouvelle mécanique est en place, les festivités devraient donner aux entraîneurs une bonne raison de continuer à attraper le meilleur Pokemon Unova du jeu et de se rapprocher du Pokedex complet.

Revenez nous voir pour d’autres mises à jour de Pokemon GO à l’approche de l’événement.

D’ici là, bonne chance aux entraîneurs !

Pokemon GO est désormais disponible dans certaines régions sur les appareils Android et iOS.

Related Posts

Laisse ton commentaire