Home Bon Plan Blizzard laisse les joueurs voter pour une monture gratuite dans World of Warcraft Shadowlands

Blizzard laisse les joueurs voter pour une monture gratuite dans World of Warcraft Shadowlands

De Stella
warcraft-8.2 races de l'alliance


Les joueurs de World of Warcraft recevront une monture gratuite après le lancement de Shadowlands et la communauté décidera de ce qu’elle sera.


Alors que la bataille pour Azeroth entre dans ses derniers mois, les joueurs de World of Warcraft se préparent à une invasion imminente de fléaux qui arrive avec l’événement de pré-patch Shadowlands.

Mais avant la date de sortie de Shadowlands, il est clair que Blizzard met tout en œuvre pour que la prochaine extension soit un succès, notamment en ajoutant une monture gratuite choisie par les joueurs.

Si des centaines de montures peuvent être gagnées en jeu par différentes méthodes, les autres montures restant exclusivement rares, les joueurs en reçoivent parfois gratuitement dans le cadre de promotions ou d’événements à durée limitée.

Peu après avoir mis les pieds dans le royaume de la mort, une autre monture sera distribuée grâce à la dernière annonce officielle. Cependant, sa conception n’est pas encore finalisée et doit être décidée par un sondage communautaire.

Sur les forums officiels, les joueurs peuvent voter entre 5 idées élaborées par l’équipe artistique de World of Warcraft. Les choix comprennent le Wandering Ancient, le Soaring Spelltome, le Nerubian Swarmer, le Curious Caterpillar et le Gooey Slimesaber.

Le scrutin se déroule pendant deux semaines jusqu’au 18 septembre à 15h00, et le choix ayant recueilli le plus grand nombre de voix dans toutes les régions sera concrétisé.

world of warcraft shadowlands wallpaper
world of warcraft shadowlands icecrown torghast


Bien que les joueurs n’auront pas leur nouvelle monture avant début 2021, le vote montre actuellement que la plupart des joueurs sont extrêmement excités à l’idée de se promener sur un arbre géant ou une araignée. Mais tous ceux qui veulent avoir droit à ce cadeau devront avoir acheté Shadowlands avant que la monture ne soit distribuée l’année prochaine.

World of Warcraft est disponible sur PC.

World of Warcraft : Shadowlands sortira les 26 et 27 octobre dans le monde entier.

Related Posts

Laisse ton commentaire