Home Lifestyle Burger King sort un Whopper au Chocolat à Taiwan

Burger King sort un Whopper au Chocolat à Taiwan

De Stella
burger au chocolat de burger king

En 2018, Burger King avait annoncé un Whopper au chocolat. C’était juste un poisson d’avril.

Maintenant, en 2020, cette blague est devenue une réalité.

La blague originale était plus un dessert qu’un hamburger, avec un petit pain au chocolat, une galette de chocolat, une sauce aux framboises, des rondelles de chocolat blanc et des oranges confites.

Il s’agit cependant d’un véritable hamburger. Appelé le Hershey’s Chocolate Whopper, c’est un vrai Whopper qui a été badigeonné de sauce au chocolat.

Il semblerait que les notes douces et amères du chocolat aident à faire ressortir l’umami de la viande. (De plus, le hamburger contient apparemment aussi une sauce aux cacahuètes.) Voici à quoi ressemble le vrai hamburger :

Avouez, ça fait envie 😉


Le Whopper au chocolat de Hershey’s a été mis en vente au Burger King de Tainan City dans le cadre d’une promotion spéciale.

Comme l’a rapporté My Game News Flash, lorsque le hamburger limité a été mis en vente le matin du 1er septembre, il y avait une queue de 100 mètres.

Au total, 506 hamburgers ont été vendus dans le cadre de l’offre d’une journée.

Ce n’est pas vraiment le premier burger de fast-food à la sauce au chocolat mais cela pourrait être un réel carton pour la franchise, qui ne manque jamais de se faire remarquer grace à sa stratégie marketing redoutable.

Oui je sais, la question est vite répondue mais je dois vous le demander quand même, fera t-il parti de votre futur menu? 🙂

Laisse ton commentaire