Home Gaming Fall Guys va obter pour le même Anti-Cheat que Fortnite

Fall Guys va obter pour le même Anti-Cheat que Fortnite

De Stella
Fortnite Fall Guys

Fall Guys utilisera le même logiciel anti-cheat que celui utilisé par des jeux comme Fortnite pour arrêter les cheaters dans leur course.

Le problème de cheat qui ruine Fall Guys : Ultimate Knockout pourrait bientôt faire parti du passé, car les développeurs ont déclaré qu’ils allaient mettre en place le même logiciel anti-cheat que celui utilisé dans des jeux comme Fortnite.

La version PC de Fall Guys souffre actuellement d’un problème de cheat car les gens sont capable de hacker le jeu afin de s’assurer pratiquement une victrorire à chaque matchs.

Les cheaters peuvent accélérer leur haricot afin de se précipiter dans les différentes étapes et de toujours être en tête du peloton, ainsi qu’augmenter la capacité de saut du haricot afin qu’il corresponde aux premières incarnations de Superman.

Le problème de la tricherie est tel que le développeur Mediatonic l’a placé en tête de liste des mises à jour du jeu. Le compte Twitter officiel du jeu Fall Guys a publié une déclaration, présentant ses excuses pour le problème de triche et confirmant que la prochaine mise à jour importante du jeu utilisera le même logiciel anti-cheat que celui utilisé par les autres grands noms du gaming pour arrêter les cheaters dans leur course.

De nombreux fans des Fall Guys demandent que davantage de contenu soit ajouté au jeu, sous la forme de nouveaux costumes et de mini-jeux, car les personnes qui y ont joué depuis le lancement attendent quelque chose de nouveau pour maintenir leur intérêt.

Le problème de la tricherie est cependant prioritaire, car il s’agit d’un problème majeur avec la version PC de Fall Guys et il faut vraiment s’en occuper avant d’ajouter le cross-play au jeu à l’avenir.

La saison 2 de Fall Guys devrait débuter en octobre, mais il semble que les mesures anti-cheat seront plus efficaces que prévu.

Mediatonic n’a pas encore donné de date pour la mise à jour anti cheat, mais elle devrait arriver avant la fin du mois, et c’est peut-être ce qui aidera à inaugurer la prochaine ère passionnante du jeu.

Source: FallGuysGam/Twitter

Related Posts

Laisse ton commentaire