Home Gaming Fortnite: Obtenir le Skin Wolverine

Fortnite: Obtenir le Skin Wolverine

De Stella
Fortnite Nexus War Skin de Wolverine

L’événement Nexus War de Fortnite continue à faire plaisir à ses fans grace aux releases de différents skins, emotes et changements de maps (qui, même si parfois critiqués de temps à autre il faut bien l’admettre, apportent toujours un vent de fraîcheur.)

Le prochain patch de contenu sur Fortnite va apporter un élément dont vous ne passerait sûrement pas à coté: une saveur de X-Man dans Fortnite, et si vous n’êtes pas trop feignant vous allez avoir la chance de vous préparer afin d’accomplir les défis nécessaire à l’obtention de ce nouveau skin qui va faire fureur (une fois de plus).

Il existe des défis qui une fois accomplis, vous récompensent avec des objets dans le thème de Wolverine.

Chaque semaine, un nouveau défi apparaîtra et amènera les joueurs à débloquer le skin du héro Welverine.

Un récent leak a révélé tous les défis à venir, et nous avons fait un petit tutoriel pour vous aider à vous préparer.

C’est grâce à une personne bien connu dans la communauté Fortnite que nous avons eu la chance d’avoir des informations précieuses concernant les défis en approche qui vous permettrons d’avoir ce skin, j’ai nommé: LunakisLeaks via twitter.

Au moment de l’écriture de cet article les défis en sont à la troisième semaine et pour l’instant ils sont relativement facile et simple d’accès.

Les choses vont se compliquées rapidement car le niveau de difficulté augmente petit à petit, pas de panique nous somme là pour vous aider!

Le premier défi

Vous devez attérir au Bois des pleurs afin de trouver trois marques de griffes.

Fortnite-wolverine-skin-Map-Guide

La première marque de griffe que vous pouvez voir se trouve au nord de l’étang, près de la cabane. Vous trouverez un bâtiment, et il devrait y avoir une petite ouverture qui vous permet de passer sous un balcon. Une marque de griffe sur les rondins de bois est visible, proche d’un générateur.

La deuxième griffe se trouve dans l’étang, près des cabanes de Weeping Woods. Dirigez-vous vers l’étang, et vous trouverez des marques de griffes sur un rocher à l’intérieur de l’étang.

La dernière marque de griffes se trouve dans le parc pour véhicules de plaisance de Weeping Woods. Trouvez un camping-car vert, et les marques de griffes doivent se trouver sur l’un des côtés du camping-car.

Fortnie-Quinjet-ecran-chargement

Vous devrez trouver un Quinjet et enquêter sur un écran de chargement à l’intérieur du jet.

À chaque correspondance, vous verrez plusieurs Quinjet atterrir à différents endroits. Soyez donc attentif lorsque vous êtes dans le bus à bien noter où ces véhicules atterrissent.

Des robots de l’armée de l’air garderont le Quinjet, alors soyez prudent. Une fois à bord de l’avion, dirigez-vous vers l’arrière pour trouver l’écran de chargement.

Fortnite-Dirty-Docks

Pendant la troisième semaine, vous devrez vous rendre dans une zone proche des Dirty Docks où se trouvent des Sentinelles détruites.

Le cimetière des Sentinelles se trouve à l’ouest des Dirty Docks et est difficile à manquer. Montez à l’une des têtes des Sentinelles, et là, vous pourrez compléter le défi après avoir interagi.

Comme pour le défi précédent, dirigez-vous à nouveau vers les Sentinelles, mais cette fois-ci, repérez la zone pour trouver un morceau de poitrine. Une fois que vous aurez interagi avec le morceau de poitrine, le défi sera terminé.

Selon les fuites, vous devrez localiser un camion de confinement, mais au moment où nous écrivons ces lignes, le défi n’est pas encore en ligne dans le jeu.

Selon les fuites, le défi final vous opposera, vous et vos alliés, au berserker lui-même.

Battez Wolverine et vous serez récompensé par le skin de Fortnite Wolverine.

Related Posts

Laisse ton commentaire