Home Actu The Witcher 3: Fin Prêt pour les consoles Next-Gen!

The Witcher 3: Fin Prêt pour les consoles Next-Gen!

De Stella
The Witcher 3 Wild Hunt

The « Witcher 3 » a célébré son cinquième anniversaire cette année. Il semble qu’il aurait encore pu paraître aujourd’hui, mais il lui manque certains points et finitions, sans oublier le fait qu’une nouvelle génération de consoles arrivent à grand pas, une mise à jour est donc la bienvenue afin d’être paré pour les mastodontes façon next-gen qui vont pointées le bout de leurs nez.

Une nouvelle édition du jeu est en cours de développement pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X, avec des améliorations visuelles et techniques comme le ray tracing et des temps de chargement plus rapides. Il s’agit d’une édition complète, avec des améliorations du DLC et des extensions. (Enfin!)

Si vous possédez The Witcher 3 sur PC, Xbox One ou PlayStation 4, vous l’obtiendrez sous forme de mise à jour gratuite, mais vous ne pourrez pas en profiter sans le matériel adéquat. Sur PC, cela signifie qu’un GPU qui prend en charge le ray tracing et probablement un SSD pour vraiment profiter des temps de chargement plus rapides seront des must-haves, tandis que la mise à jour pour la console n’affectera le jeu que s’il est joué sur Xbox Series X ou PlayStation 5. Mais cela semble être une bonne affaire pour ceux qui en ont déjà leur exemplaire.

L’annonce ne mentionnait pas de date de sortie, mais elle est prévue pour l’année prochaine, selon le responsable des relations publiques Radek Grabowski.

Avec la saison 2 de The Witcher, The Witcher : Blood Origin et The Witcher : Nightmare of the Wolf sont également en route, c’est le bon moment pour rejoindre le camp des tueurs de monstres lunatiques.

Related Posts

Laisse ton commentaire