Home Actu Soyez Prêt pour la Saison 2 de Rocket League!

Soyez Prêt pour la Saison 2 de Rocket League!

De Stella
Rocket league saison 2

Il est temps d’augmentez le volume et d’accélérez le rythme, la saison 2 de Rocket League commence le 9 décembre! La nouvelle saison de Rocket League célébrera tout ce qui tourne autour de la musique avec un nouveau Rocket Pass, une nouvelle arène, une nouvelle option de personnalisation appelée Player Anthems, de la nouvelle musique et du contenu de l’artiste à succès Kaskade, et bien plus encore !

Le Rocket Pass se prépare pour la scène principale, et la star du spectacle est la dernière voiture, R3MX. Ce nouveau design épuré est prêt pour toutes les fréquences et est débloqué immédiatement avec le Rocket Pass Premium.

Le R3MX GXT, vous attend sagement au Tier 70, il va falloir grinder si vous voulez l’obtenir. Vous pouvez découvrir chaque palier de ce Rocket Pass sur la page d’accueil avec de nouveaux décals comme Filiformer et EQ-RL, des roues comme Woofer et MTRX, ainsi que les explosions de but Riser et Light Show. De plus, pour la première fois, certains des articles présentés dans le Rocket Pass pulseront et clignoteront au rythme du menu et de la musique de l’arène !

Une fois que votre nouveau R3MX sera prêt pour le spectacle, il sera temps de vous rendre à Neon Fields, la toute nouvelle arène de la Rocket League. Les portes de Neon Fields s’ouvriront en même temps que la saison 2, le 9 décembre. Vous pourrez le trouver dans les listes de mode de jeux en ligne et le sélectionner dans les matchs privés.

Découvrez toute sa beauté dans les captures d’écran ci-dessous et dans la bande-annonce.

Neon Fields 1 (Saison 2)
Neon Fields 2 (Saison2)

Les hymnes des joueurs sont les prochaines étapes !

Bientôt, vous pourrez puiser dans la bande-son de Rocket League, en constante évolution, et jouer votre musique préférée dans l’arène lorsque vous marquerez un but grâce à cette nouvelle option de personnalisation.

Une saison entière axée sur la musique a besoin d’une tête d’affiche de taille. C’est pourquoi la Saison 2 présentera de nouvelles musiques et du contenu du créateur de succès Kaskade.

Rocket League s’est allié avec son partenaire de longue date et label de musique électronique, Monstercat, qui a réalisé la bande sonore du jeu Rocket League avec des musiques mémorables et des albums de compilation populaires au cours des trois dernières années.

Aussi en préparation: une série de sorties qui amélioreront l’expérience de la saison 2, et nous commençons avec Kaskade, qui a réalisé un EP avec des chansons créées spécialement pour Rocket League ! N’oubliez pas d’aller écouter la première chanson, « Flip Reset« , avec WILL K, dans la bande annonce de la saison 2 ci-dessus et sur Monstercat.

Soyez à l’affût d’une deuxième chanson de Kaskade très bientôt. Ces deux chansons seront également disponibles comme Player Anthems cette saison, ainsi que d’autres surprises que nous vous réservons. Restez à l’écoute pour découvrir d’autres musiques et contenus de Kaskade tout au long de la saison 2 ! D’ici là, diffusez vos morceaux préférés dans le jeu dans la playlist Rocket League x Monstercat Spotify, ici.

Un nouvel invité se joindra à l’émission tout au long de la saison 2 : Rocket Labs ! Rocket Labs sera ajouté périodiquement tout au long de la saison 2 en tant que playlist LTM occasionnelle. Dans cette LTM, vous pourrez découvrir des arènes non standard, et même expérimentales, mettant en vedette la Soccar classique, ainsi que d’autres modes de jeu et des mutants.

Les joueurs vétérans se souviennent des Rocket Labs des premières années de la Rocket League. Et une nouvelle arène Rocket Labs sera ajoutée à la liste, ce qui constitue un retour encore plus important aux voitures de combat supersoniques et acrobatiques propulsées par des fusées.

La setlist de la Saison 2 est tellement chargée que nous ne pouvons pas tout révéler ici. Pour commencer, nous ajoutons des récompenses supplémentaires pour les tournois compétitifs et nous réorganisons la navigation dans la boutique des sports.

La mise à jour du jeu pour la saison 2 sera mise en ligne le 8 décembre à 16 heures PDT (12 heures UTC le 9 décembre) (en attendant la certification de la première partie), la veille du début de la saison 2. Cette mise à jour présentera également les améliorations apportées à la Rocket League sur Xbox Series X|S qui ont été décrites dans le blog au début du mois.

Nous espérons que vous serez prêt à en découdre dans cette nouvelle saison de Rocket League excitante qui est en approche!

Related Posts

Laisse ton commentaire