Home Gaming Les Simmers réclament plus de Lore dans les Sims 5

Les Simmers réclament plus de Lore dans les Sims 5

De Stella
Sims

Les joueurs des Sims sont déçus par le manque de Lore dans les Sims 4 et, mais bien que ce ne soit probablement pas dans le jeu à l’avenir, il y a de l’espoir pour les Sims 5.


Il y a eu pas mal de controverse ces dernières semaines dans la communauté des Sims 4. Entre l’annonce du pack de jeu Star Wars : Journey to Batuu, la fuite accidentelle de la part d’EA qui a mis à disposition un pack d’objets sans nom en précommande, et un message ultérieur de l’équipe des Sims aux Simmers disant que les fans sont entendus, la période a été assez chargée.

sims-4-sucks

Puisque les fans sont entendus, il est temps de parler du manque de Lore dans Les Sims 4.

En comparaison, les Sims 4 ont de loin la plus faible histoire de tous les jeux des Sims. La franchise Les Sims, de par sa conception, permet aux joueurs de créer leurs propres familles et histoires et de voir comment elles se déroulent.

Cette personnalisation existe également en parallèle avec l’hilarité aléatoire qui rend le jeu légèrement imprévisible, comme un Sim qui se fait enlever par des extraterrestres en utilisant un télescope. Cependant, lorsque les joueurs Sims manquent de créativité, c’est là que les familles préfabriquées et les traditions existantes contribuent à améliorer le jeu.

Les Sims ont la possibilité de poursuivre l’histoire qui a déjà été mise en place dans la conception du jeu, ou ils peuvent la rayer complètement. C’est là toute la beauté (ou l’horreur) des Sims et les nombreuses façons dont on peut y jouer.

Related Posts

Laisse ton commentaire