[Achat] Red Faction: Guerrilla (Xbox 360)

Probablement mon seul achat des soldes, mais quel achat! J’ai réussi à trouver Red Faction: Guerrilla à moins de 15 Euros au Virgin Megastores. Ce prix était valable pour les versions Xbox 360 et PS3, mais comme d’habitude j’ai opté pour la version Xbox 360. Quant à ceux qui connaissent mon goût pour l’import, je répondrai simplement que les versions vendues à l’étranger ne possèdent pas la langue française.

Avec son moteur physique Geo-Mod 2.0 poussé dans ses retranchements, Volition a réussi à créer un monde ouvert où quasiment tout est destructible. A moi de mener la révolution pour reprendre le contrôle de la Planète Rouge! En revanche, bien que le titre possède déjà plusieurs DLCs, je ne pense pas succomber à l’achat par manque du temps: beaucoup de gros jeux débarquent en ce moment. Et pour les plus curieux, vous remarquerez qu’à l’époque, THQ parlait déjà de Darksiders

Articles relatifs

Commentaires

2 commentaires pour “[Achat] Red Faction: Guerrilla (Xbox 360)”
  1. Caz dit :

    Dans ce que j’ai pu lire dans les bonnes affaires, c’est le seul qui me tente vraiment. Reste plus qu’ à aller voir si du coté du Virgin de Rouen, ils font la même chose.

  2. JMC dit :

    Y’a aussi des PlayTV à 30 Euros chez Virgin ;) cf les soldes jeux vidéo

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!