Dead Space 3 sort cette semaine »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Dynasty Warriors 7 Empires – Les bonus de précommande

Dynasty Warriors 7 Empires – Les bonus de précommande

Tweeter

TECMO KOEI EUROPE dévoile aujourd’hui les bonus de précommande pour Dynasty Warriors 7 Empires, qui sera disponible le 22 février 2013 exclusivement sur PlayStation® 3.

En France, ceux qui pré-commanderont le jeu d’action tactique recevront un DLC incluant les costumes de Diao Chan et Zhao Yun de Dynasty Warriors 6, ainsi qu’un costume de Nobunyaga, une version féline du guerrier samouraï Nobunaga Oda.

« Dynasty Warriors 7 Empires » combine action palpitante sur le champ de bataille et gameplay stratégique, offrant la possibilité à chaque joueur d’influencer le cours de l’histoire : se bâtir une réputation au combat et régner sur sa propre nation en tant que « Ruler », user de stratégie pour prendre le pouvoir et envahir les territoires voisins en tant que « Strategist » ou devenir mercenaire et vendre ses services à travers le pays en tant que « Free Officer ». Au travers d’actions telles qu’acquérir une réputation, protéger les villageois ou étendre son pouvoir et ses richesses, les choix faits durant les phases de stratégies et de batailles auront un impact sur le positionnement du personnage.

Le Mode Édition amélioré multiplie les possibilités de personnalisation en permettant au joueur de façonner entièrement un personnage unique en choisissant les traits du visage, de la personnalité, l’animation des armes, les capacités, les costumes… avant de l’envoyer au combat.

Ces personnages peuvent être mis à disposition en ligne pour d’autres joueurs afin d’être téléchargés et intégrés dans leur propre jeu grâce au mode « Extras ». Dans ce mode, le joueur peut profiter de toutes les possibilités en ligne du jeu, comme créer des équipes pouvant aller jusqu’à 4 personnages et former son propre royaume, en coopérant avec un autre joueur pour compléter un niveau ou utiliser des personnages téléchargés en tant qu’officier pour apporter une assistance sur le champ de bataille.

Les personnages édités gardent en mémoire l’historique de jeu de leur créateur ainsi que son style de jeu propre, pour une expérience multijoueur passionnante.

Haut de page