« Activision et Hasbro annoncent Battleship
PopCap Games annonce Solitaire Blitz sur Facebook »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Les Royaumes d’Amalur: Reckoning est disponible (avec son Pass)

Les Royaumes d’Amalur: Reckoning est disponible (avec son Pass)

Tweeter

Choisissez votre destinée dans le vaste et mystérieux monde d’Amalur ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), 38 Studios, LLC et Big Huge Games sortent aujourd’hui le très attendu jeu de rôle et d’action en monde ouvert, Les Royaumes d’Amalur™ : Reckoning™L’univers du jeu a été imaginé par le célèbre auteur R.A. Salvatore, cité pas moins de 24 fois dans la liste des bestsellers du New York Times, le créateur de SpawnTodd McFarlane, et le concepteur de jeu mondialement reconnu Ken Rolston. Ce trio de choc a été réuni par le lanceur de base-ball trois fois champion du monde et le fondateur de 38 Studios, Curt Schilling. Cette propriété intellectuelle originale mêle un jeu de rôle en monde ouvert riche et intense à de l’action viscérale. Les nombreux combats permettent aux joueurs de réaliser des millions de combinaisons de mouvements, d’armes et d’armures pour que chaque expérience soit véritablement unique.

EA et 38 Studios révèlent également aujourd’hui le pack* Maison du Courage, disponible au téléchargement numérique, qui prolonge l’histoire du jeu Les Royaumes d’Amalur : Reckoning en proposant aux joueurs sept quêtes exclusives. Le grand Champion Tyr Magnus met au défi les joueurs de se battre dans l’Arène du Courage et de surmonter tous les obstacles pour survivre à ce tournoi d’une rare cruauté et, pourquoi pas, prendre le contrôle de l’Arène. Combat après combat, ils rencontreront de nouveaux compagnons et de nouveaux adversaires. Par ailleurs, les joueurs peuvent consulter le Tableau des Combats de l’Arène pour prendre part à un nombre quasi illimité d’affrontements. En remplissant des objectifs bonus lors de ces défis, comme vaincre tous les ennemis sans prendre aucun coup, les joueurs peuvent remporter des objets uniques ainsi que d’autres récompenses. La Maison du Courage est disponible en saisissant un code à usage unique, non-transférable, qui est fourni avec tout achat d’un exemplaire neuf du jeu complet. Les joueurs qui ne possèdent pas ce code peuvent toutefois acheter un passe en ligne Les Royaumes d’Amalur : Reckoning en échange de 800 Microsoft Points sur le Marché Xbox® LIVE ou de 9.99 Euros sur PlayStation®Network.

Ce lancement est un moment exceptionnel pour toute l’équipe de 38 Studios et Big Huge Games. Je ne pourrais pas être plus fier de toute la passion, de toute l’énergie et de tout le talent que l’équipe a mis au service de ce premier titre dans l’univers d’Amalur,” déclare Curt Schilling, Fondateur et Président de 38 Studios. “Ce n’est que le début d’une superbe et longue aventure. Nous sommes profondément engagé auprès de la communauté de jeux de rôle et nous prévoyons de proposer encore bien d’autres contenus avec un scénario riche et de l’action intense, à moyen terme et aussi à long terme.

Grâce à un nouveau système de jeu révolutionnaire dans Les Royaumes d’Amalur : Reckoning, les joueurs peuvent personnaliser le moindre aspect de leur expérience au fur et à mesure qu’ils débloquent de nouvelles destinées, capacités et aptitudes de combat, en fonction de leur propre style de jeu. Les joueurs plongent au cœur d’un monde conçu par des maîtres, où se mêlent paysages extraordinaires, cités mystérieuses, personnages hauts en couleurs et créatures fantastiques.

  • https://gamerslife.fr/ James360

    Alors ce jeux franchement il ne paye pas de mine , l’ayant pris sur xbox 360 en démo , le début du jeux est banal.
    Mais curieusement au fil de cette démo je ne pouvais plus m’arrêter de jouer (me demandez pas pourquoi ce jeux à une force cacher je penses ;) )
    Malheureusement toute bonne chose a une fin , aprés la partie prise en main du jeux vous aurez 1 heures pour vous promener et ainsi pouvoir se faire une idée de jeux (ce que j’ai trouvé vraiment sympa éditeur faites-en de même !!!) qui me semble énorme , bien sur pour ceux qui aiment les RPG :) .

Haut de page