« Tomb Raider fête ses 15 ans
Ubisoft au Paris Games Week 2011 »

NBA 2K12 sur iOS

Tweeter

2K Sports annonce que NBA® 2K12 est disponible depuis le 4 octobre 2011 pour tous les systèmes iOS de seconde génération dont l’iPhone®, l’iPad® et l’iPod® Touch. C’est la première fois que de la franchise de simulation de basketball NBA la mieux notée et la plus vendue* est disponible sur les systèmes iOS.

“Les plateformes iOS se sont rapidement imposées comme l’un des supports les plus adaptés pour le jeu. Nous avons voulu donner la chance aux fans de pouvoir jouer à NBA 2K12 de façon tactile – où et quand ils le veulent,” ajoute Greg Thomas, Président du développement des produits pour 2K Sports. “Nous sommes impatients de proposer avec cette version de NBA 2K une expérience authentique de basketball adaptée aux mobiles, et nous espérons que les fans l’apprécieront.”

Dans cette version de NBA 2K12, les joueurs prennent possession du court grâce à des contrôles précis, des animations incroyablement fluides, et des graphismes qui élèvent le niveau des titres de simulation sportive sur systèmes iOS. Par ailleurs, le système de contrôle a été repensé pour être plus convivial; les passes, les tirs et les contres se font au toucher ; la présentation des matchs est inspirée des retransmissions télévisées.

Chaque version du jeu comprend les 30 équipes de la NBA accessibles pour des saisons complètes ou des modes de jeu rapides, complétés par les rosters 2010-11. Les joueurs peuvent également entrer dans la peau de His Airness, Michael Jordan, et revivre quelques-uns des moments les plus marquants de sa carrière grâce au mode Jordan Challenge. Le jeu bénéficie également de la compatibilité Game Center, permettant aux joueurs d’étendre leur expérience de jeu en comparant leurs résultats avec des amis, de gravir le classement mondial…

NBA 2K12: 3 icônes de la NBA en couverture
NBA 2K12 - La démo jouable est disponible
NBA 2K12 - Les packagings
2K Sports annonce la sortie de NBA 2K12
NBA 2K12 - Premier DLC en approche
Aucun commentaire pour l'instant

Aucun trackback pour l'instant