« Un extrait du bêtisier de The Dinner
Castlevania: Lords of Shadow – Le DLC Rêverie repoussé »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Need For Speed redéfinit la simulation de course avec Shift 2 Unleashed

Need For Speed redéfinit la simulation de course avec Shift 2 Unleashed

Tweeter

Les jeux de simulation de course passent aujourd’hui la vitesse supérieure avec l’annonce par Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) du nouveau volet de sa série à succès Need for Speed™ avec SHIFT 2 UNLEASHED™ qui sera disponible en France dès le jeudi 31 mars 2011. SHIFT 2 UNLEASHED apporte une expérience de pilotage révolutionnaire grâce à un nouveau moteur, un environnement graphique encore plus beau, une caméra au casque inédite, des courses en nocturne et une gestion authentique des dégâts des circuits et des voitures.

“Notre objectif avec SHIFT 2 UNLEASHED est de placer la franchise au top du genre de la simulation de course en y injectant une bonne dose d’énergie”, explique Marcus Nilsson, producteur exécutif de SHIFT 2 UNLEASHED. “Nous avons incorporé les conseils par les pilotes du team Need for Speed pour améliorer le jeu et apporter des innovations au cœur même de l’expérience de course. Avec des nouveautés révolutionnaires comme la caméra au casque, nous effaçons les différences entre vrai pilotage et expérience ludique.”

Avec en exclusivité la Pagani Huayra, une supercar récemment dévoilée, les joueurs vont ressentir toute la violence, l’énergie et l’excitation d’une course dans cette expérience authentique et innovante. SHIFT 2 UNLEASHED utilise également la technologie Autolog, lancée dans Need for Speed Hot Pursuit, afin de connecter entre eux amis et ennemis lors de courses et de générer des comparaisons statistiques, ce qui contribue à enrichir considérablement la personnalisation et les réglages du jeu.

SHIFT 2 UNLEASHED sera disponible le 31 Mars en France sur console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft et système de loisir interactif PlayStation®3 et PC.

Haut de page