Une date pour Jeremy McGrath’s Offroad sur PSN »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Sacred Citadel – Des informations sur les éléments de RPG

Sacred Citadel – Des informations sur les éléments de RPG

Tweeter

Deep Silver dévoile plus d’informations sur les éléments de jeu de rôle présents dans Sacred Citadel. Ces éléments viennent s’ajouter aux combinaisons d’armes uniques, aux montures, aux villes, à une grande variété d’options de combat ainsi qu’à d’autres aspects encore non dévoilés. Tous ces éléments apportent une profondeur de jeu inégalée dans le genre des beat’em all en scrolling horizontal.

Sacred Citadel intègre un grand nombre de fonctionnalités de type jeu de rôle qui viennent pimenter l’action de ce beat’em all. Les joueurs peuvent se lancer dans la bataille avec trois personnages choisis parmi un total de quatre. Tous ces personnages graviront les niveaux au cours du jeu et recevront de nouvelles compétences. Comme Sacred Citadel propose également une expérience coopérative unique, les différentes possibilités de développement de votre personnage jouent un rôle essentiel au sein du groupe. Les quatre personnages (la Chamane Khukuri, le Chasseur Ancarien, le Guerrier Safiri et un personnage non dévoilé pour le moment) disposent chacun d’un ensemble de compétences spécifiques qui leur accordent des attaques de classe plus puissantes au fur et à mesure qu’ils gagnent des niveaux d’expérience et qui prennent toute leur valeur utilisées en conjonction avec celles des autres combattants.

Au cours de l’aventure, les personnages récupèreront de quoi s’équiper : des armes qui amélioreront leur puissance d’attaque ou des armures qui renforceront leurs statistiques de défense. Vous n’arrivez pas à choisir entre une masse si efficace pour étourdir les ennemis et une épée tranchante capable de dépecer vos adversaires ? Aucun problème ! Sacred Citadel vous permet d’effectuer des combinaisons pour personnaliser votre armement.

Remplissez le coffre de votre personnage avec les trésors découverts en mission, puis dépensez votre pécule auprès des nombreux marchants en ville. Les joueurs auront à leur disposition d’exquises potions utilisables pour regagner des points de vie ou remplir la jauge de puissance leur permettant de lancer des attaques spéciales dévastatrices. Tous ces éléments apportent une grande profondeur de jeu, beaucoup de diversité et, par-dessus tout, la liberté d’aborder comme chacun le souhaite les nombreux défis rencontrés sur les terres d’Ancaria.

Votre personnage sera-t-il assez puissant pour affronter le boss ultime ? C’est à vous de décider !

Haut de page