Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Tomb Raider – Annonce du premier pack de maps multi

Tomb Raider – Annonce du premier pack de maps multi

Tweeter

Square Enix France annonce aujourd’hui la sortie prochaine du pack de maps multijoueurs « Cavernes et Falaises », qui sortira en premier sur le Xbox LIVE pour Xbox 360 le 19 mars 2013. Le pack de maps multijoueurs « Cavernes et Falaises » permettra aux joueurs de découvrir une nouvelle partie de la fantastique géographie de l’île. Chacune des trois maps sera jouable dans les quatre modes multijoueurs, où s’affronteront les Pilleurs et les naufragés de l’Endurance.

Les joueurs devront mettre leurs compétences d’exploration et de chasse à bon escient au fil de combats endiablés, qui se déclineront selon les quatre modes de jeu.

Les lieux des maps inclueront :

  • Les cavernes des Pilleurs – Un réseau de grottes souterraines, utilisées par les Pilleurs de l’île comme cellules de prison.
  • Le bidonville sur la falaise – Un ensemble de constructions placées très haut sur la falaise. Elles regorgent de cachettes où dissimuler les pièges les plus mortels.
  • Le village en feu – Un incendie fait rage au cœur du village japonais abandonné. Les bâtiments en flammes offrent de nombreuses façons de s’échapper ou de vaincre les ennemis.

Les joueurs de TOMB RAIDER pourront se procurer le pack de maps multijoueurs « Cavernes et Falaises », pour 400 points Microsoft, dès le 19 mars 2013.

Haut de page