Darksiders II – Une date pour la Forge Abyssale »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » XCOM: Enemy Unknown – Annonce du Pack Slingshot

XCOM: Enemy Unknown – Annonce du Pack Slingshot

Tweeter

2K Games et Firaxis Games annoncent que deux contenus additionnels pour le mode solo de XCOM®: Enemy Unknown, jeu acclamé par la critique, seront disponibles à l’achat sur Windows PC, Xbox 360® et PlayStation®3. Outre ces deux packs de contenus additionnels, 2K Games et Firaxis Games annoncent que le Pack Soldat d’Elite, qui était gratuit pour les personnes ayant précommandé ou acheté XCOM: Enemy Unknown au lancement, est désormais disponible à l’achat.

XCOM: Enemy Unknown a reçu d’excellentes critiques dont les notes de 9 sur 10 décernées par l’Officiel Playstation Magazine américain, 9,1 sur 10 par GameTrailers.com et 9,5 sur 10 et la récompense « Jeu du Mois » dans le numéro de Novembre 2012 de Game Informer.

Le Pack Slingshot, le premier des deux contenus additionnels pour XCOM: Enemy Unknown, sera bientôt disponible. Dans cette nouvelle série de missions données par le Conseil, les joueurs rencontreront une Triade énigmatique, devront détourner un vaisseau et faire face aux extraterrestres dans des combats aériens au-dessus de la Chine. Le Pack Slingshot inclut trois nouvelles cartes, un nouveau personnage jouable à l’histoire et à la voix uniques, et aux nouvelles options de personnalisation. La date de sortie et le prix du Pack Slingshot seront prochainement annoncés.

Le Pack Soldat d’Elite, qui était gratuit pour les personnes ayant précommandé ou acheté XCOM: Enemy Unknown au lancement, est désormais disponible à l’achat pour 4,49€ (PlayStation®Network & Windows PC) ou 400 Points Microsoft (Xbox LIVE®). Le Pack Soldat d’Elite fournira aux joueurs les outils essentiels pour personnaliser leurs soldats dans XCOM : Enemy Unknown :

  • Soldat classique de X-COM : les joueurs verront immédiatement apparaître une nouvelle recrue dans leur caserne, inspirée du jeu original X-COM: UFO Defense. Ce soldat emblématique aux cheveux blonds coupés en brosse fera son grand retour, remis au goût du jour.
  • Packs « Déco » : les joueurs pourront personnaliser leurs soldats grâce à plusieurs améliorations esthétiques pour leur armure, avec notamment deux nouveaux kits, « Hyperion » et « Reaper ».
  • Personnalisation totale des couleurs : un éventail de couleurs et de teintes pour toutes les armures du jeu, pour contrôler totalement l’apparence de votre armée.

Une démo jouable gratuite* de XCOM : Enemy Unknown est disponible pour Windows PC via Steam, Xbox 360 et PS3™. Les joueurs qui téléchargent la démo peuvent expérimenter le gameplay tactique et les combats intenses au cours de deux niveaux du tutoriel de la campagne solo. Ces deux missions permettront également aux joueurs de découvrir la base XCOM, lieu où se déroulent l’entrainement des soldats et la recherche sur les technologies extraterrestres, et ainsi avoir un aperçu de la profondeur stratégique et tactique du gameplay de XCOM : Enemy Unknown.

Sorti en 1993, le jeu X-COM original reste aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs jeux de l’histoire, et a été réinventé sous le nom de XCOM : Enemy Unknown par Firaxis Games, spécialiste incontestable du jeu de stratégie. XCOM : Enemy Unknown prolongera l’héritage de X-COM avec un scénario et des ennemis totalement inédits, et de nouvelles technologies pour vous aider à combattre des extraterrestres hostiles et à protéger la Terre. Dans XCOM : Enemy Unknown, les joueurs sont à la tête d’une organisation militaire secrète, la XCOM, et supervisent les stratégies de combat et les tactiques de chaque unité, tout en gérant leur base et leurs ressources. Mettant aussi bien l’accent sur la stratégie que sur les tactiques de combat, XCOM : Enemy Unknown met le destin de l’humanité entre les mains des joueurs, en leur proposant de repousser une terrifiante invasion extraterrestre.

XCOM : Enemy Unknown a reçu la classification PEGI +18. Il est disponible depuis le 12 octobre 2012 sur PC, PlayStation3 et Xbox360.

Haut de page