« Midway Arcade devient compatible iCade
Warner annonce Batman: Arkham City Edition Game Of The Year »
Vous êtes ici : Gamers Life » Communiqués de Presse » Xploder sera disponible le 10 mai sur Xbox 360 et PS3

Xploder sera disponible le 10 mai sur Xbox 360 et PS3

Tweeter

Koch Media a le plaisir de vous annoncer la sortie de Xploder le 10 mai prochain. Xploder est un logiciel qui permet aux joueurs de télécharger et de partager leurs sauvegardes PlayStation 3 et Xbox 360. Ils peuvent donc profiter de l’intégralité du contenu de leurs jeux même en étant bloqués en cours de partie.

Le catalogue de sauvegarde s’enrichit en permanence grâce à la contribution de l’ensemble des joueurs. Le transfert des sauvegardes nécessite un accès à Internet et une clé USB.

Xploder propose également une base de données de cheat codes qui permet aux joueurs d’enrichir ou de faciliter leur expérience de jeu : vies infinies, pouvoirs spéciaux, nouveaux objets…

Dans Xploder, les joueurs peuvent donc télécharger des sauvegardes de centaines de jeux sur leur ordinateur et les copier facilement sur leur console. Par ailleurs, grâce à ce logiciel, les joueurs profitent des mises à jour régulières proposant un contenu toujours plus complet pour les derniers jeux dès leur sortie. Ils peuvent également partager en ligne leurs propres sauvegardes afin d’aider les autres joueurs et découvrir des milliers de cheat codes.

La version Xploder pour PlayStation 3 propose également des fonctionnalités média en bonus dont un convertisseur de fichiers vidéo.

  • #1 écrit par sedorikku62 Il y a 2 mois

    Ce n’est pas bon pour les trophies hunters ça.
    Ca va favoriser la triche pour platiner un jeu. :’(

    Répondre Citer
  • #2 écrit par James360 Il y a 2 mois

    Ben sur xbox 360 si tu triches t’as plus les succès j’espere que Xploder fera la même chose !!! mais bon ça peut aider les nuls mais après plus aucun intérêt pour un jeux …

    Répondre Citer
  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML :

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page