1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 4,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Mon petit cadeau du mois n’est autre qu’un appareil photo numérique dit compact: le Sony Cyber-shot DSC-W380. La version argent étant affichée à moins de 210 Euros, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers ce modèle qui me sera très utile lors des soirées où je n’aurai plus besoin de ramener mon Panasonic Lumix DMC-FZ38. Par la même occasion, deux cartes mémoires sont arrivées avec l’appareil photo: une Kingston SDHC 4 Go et une Sony Memory Stick 8 Go. Car oui, même s’il s’agit d’un produit Sony, le DSC-W380 accepte également les cartes SD et SDHC !

Le DSC-W380 est un compact de 14,1 Mpixels possèdant un zoom optique 5x et un objectif Grand Angle de 24 mm, idéal pour les photos de groupes et les paysages. Il possède également une grande ouverture de l’objectif F/2,4 pour des prises de vue par faible luminosité. L’écran LCD est d’une taille plutôt confortable (6,7 cm) et le poids global, avec batterie, est de 124 grammes.

Du côté des accessoires, nous retrouvons une batterie rechargeable (NP-BN1) et son chargeur, un câble à connexion multiple (le W380 permet de filmer en 720p), une dragonne, un CD-ROM et une batterie de manuels…