1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 5,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Si vous avez lu mon article sur le Gun Club, vous aviez certainement vu passer une annonce concernant Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. Et bien lors de sa conférence E3, Electronic Arts vient en effet d’officialiser la sortie pour l’hiver 2010 du Pack Vietnam sous forme de DLC sur Xbox 360, PS3 et PC (le prix étant indéterminé). Etant donné que Call Of Duty: Black Ops devrait également se situer au Vietnam, on peut considérer cela comme une attaque frontale.

Intégrez les rangs des US marines ou de l’armée nord-vietnamienne, et utilisez un vaste panel d’armes et de véhicules authentiques au cœur d’environnements hostiles ultra-réalistes, animés grâce au moteur Frostbite. Jungles profondes, frappes aériennes dévastatrices et tactiques de guérilla imprévisibles se mettent au service d’une action effrénée dans des environnements ouverts, marque de fabrique du studio suédois, récompensé à plusieurs reprises pour son travail.

Le pack de contenu additionnel numérique Battlefield: Bad Company 2 Vietnam reprend l’intensité, l’action et le gameplay de Battlefield: Bad Company 2 en y ajoutant de nombreux éléments, avec notamment une persistance améliorée, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, du contenu à débloquer, des récompenses, des succès et des trophées ! Avec quatre nouvelles cartes jouables dans tous les modes de Battlefield, Conquête et Ruée inclus, Battlefield: Bad Company 2 Vietnam s’apprête à frapper un grand coup dès cet hiver sur la console Xbox 360®, le système PlayStation®3 et PC. Le prix du pack sera communiqué ultérieurement.