2K Games annonce BioShock: Infinite
Tout juste annoncé par 2K Games, BioShock: Infinite se dévoile petit à petit sur les différents supports spécialisés. Pour cette nouvelle aventure prenant place en 1912, adieu Rapture et ses fonds marins, et bienvenue à Columbia, une mystérieuse cité volante. Vous y incarnerez l’agent Booker DeWitt, envoyé à Columbia afin de découvrir ce qu’il est advenu d’Elizabeth, une jeune fille ayant disparu (kidnappée ?) il y a une quinzaine d’années.
Couplé à ce changement radical de localisation, Ken Levine (System Shock 2, BioShock 1) et les équipes d’Irrational Games ont également décidé de faire table rase du passé concernant le moteur du jeu: la base est toujours l’Unreal Engine 3, mais aucun bout de code des anciens opus n’a été réutilisé. Nul doute que l’éditeur devrait nous abreuver d’informations dans les mois à venir, la sortie du jeu étant prévu pour 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC…
Cette entrée a été posté par JMC le 13 août 2010 à 15 h 12 min, et placée dans Jeux Vidéo. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |
about 4 months ago
Le prochain Bioshock dans les airs ?
Que c’est original !
about 4 months ago
DeWitt… DeWitt… Il devient à la mode ce nom dans les jeux vidéo… Ce n’est pas la premiére fois que je l’entends.
Et pour le jeu, wait&see…
about 4 months ago
2012? Bon, ils vont avoir le temps de nous refaire un vrai jeu alors, c’est bien de ne pas avoir sombré dans la facilité en nous sortant un Bioshock 3 tout de suite!